Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Visites et expériences ultimes des vignobles de Tasmanie

La Tasmanie est l'un des États australiens à la croissance la plus rapide et l'un des États viticoles les plus passionnants, où sont produits certains des meilleurs vins du pays. C'est la destination gastronomique et viticole parfaite, car la Tasmanie est fière de ses produits frais de haute qualité et de ses vins de climat frais. C'est une île relativement petite et peut facilement être ciblée en deux ou deux sections ; Nord et Sud.

Au nord, vous trouverez la vallée de Tamar qui s'étend de Relbia à près de Launceston et où vous trouverez l'excellente porte de cave et les expériences de Joseph Chromy. Non loin de là se trouve la région de Piper River plantée pour la première fois en 1974 par Andrew Pirie car son climat est similaire à celui de la Champagne en France.

Les principales régions du sud de la Tasmanie sont la vallée de Huon, la vallée de Derwent et la rivière Coal. Bien qu'ils soient plus au sud, ils ont un climat de type plus chaud leur permettant de cultiver de merveilleux Cabernet et Syrah.

La Tasmanie n'est pas seulement connue pour ses vins, mais elle produit certains des meilleurs cidres et spiritueux au monde. Charles Oates dans la vallée de Huon est un incontournable pour son cidre biologique et ses alcools de pomme, et si vous conduisez de Launceston à Hobart, arrêtez-vous à la distillerie Old Kempton pour déguster leur gamme exceptionnelle de whiskies et de gins.

L'île sauvage de Tasmanie est devenue une destination de vacances incontournable. La zone sauvage de la Tasmanie est unique pour sa flore préservée, et ses nombreuses espèces endémiques sont classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. 

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Craigie Knowe Vineyard

Nord de la Tasmanie

$49
1

Osborne Heli Tours

Sud de la Tasmanie

$145
2

Terroir Wine Tours Tasmania

Sud de la Tasmanie

$149
1

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

Already a member?

Don't have an account? Sign up

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?

Setup

Ultimate Tasmanian Winery Tours & Experiences

Tasmania is one of Australia's fastest-growing and one of the most exciting wine states, where some of the best wines in the country are produced.  It is the perfect food, and wine destination as Tasmania prides itself on high-quality farm-fresh produce and cool-climate wines. It is a relatively small Island and can easily be targeted in two in two sections; north and south.

In the north, you'll find the Tamar Valley which stretches from Relbia to near Launceston and where you'll find the excellent cellar door and experiences of Joseph Chromy. Not far away is the Piper River region  first planted in 1974, by Andrew Pirie because its climate is similar to Champagne in France.

The key southern regions of Tasmania are the Huon Valley, the Derwent Valley, and Coal River. Although they are further south, they have a warmer type climate allowing them to grow wonderful Cabernet and Syrah.

Tasmania is not only known for its wines, but it's producing some of the best ciders and spirits in the world. Charles Oates in the Huon Valley is a must-see for their organic cider and Apple Spirits, and if you are driving from Launceston to Hobart, stop in at Old Kempton Distillery to taste their exceptional range of Whiskeys and Gins.

The wild island of Tasmania has become a must-see holiday destination. The wilderness area of ‚Äč‚ÄčTasmania is unique for its unspoiled flora, and its many endemic species is classified as a UNESCO World Heritage Site. 

Total Available
Cellar Door Tastings
Winery Experiences
Wine Tours
Culinary Experiences
Private Driver/Guide
Restaurant

Craigie Knowe Vineyard

Northern Tasmania

$49
1

Terroir Wine Tours Tasmania

Southern Tasmania

$149
1