Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Découvrez des vignobles incroyables et des visites de vignobles en Uruguay

L'Uruguay est une bouffée d'air frais avec des kilomètres de plages magnifiques, une campagne verdoyante, des villes coloniales riches et des régions viticoles extraordinairement diverses. Il y a plus de 200 établissements vinicoles en Uruguay, dont certains ont plus de cent ans ! Situé au sud-est de l'Amérique du Sud et niché entre le Brésil et l'Argentine, l'Uruguay, avec environ 176,215 XNUMX km², est le deuxième plus petit pays d'Amérique du Sud.

 

Les vacances œnologiques en Uruguay surprendront et raviront tous les visiteurs qui visitent sa terre. Il est surtout connu pour son cépage unique, le Tannat, qui est maintenant connu comme le vin rouge le plus sain au monde. Non seulement vous pourrez déguster des vins vieillis et précieux à votre arrivée, mais les vignerons locaux obsédés par la création de nouveaux styles et les mélanges uniques vous montreront exactement pourquoi l'Uruguay est une région viticole sur laquelle il ne faut pas dormir.

 

C'est le seul pays d'Amérique du Sud entièrement situé hors des tropiques, existant dans les zones tempérées. Ses conditions de croissance sont comparables à celles de la région viticole française de Bordeaux, de classe mondiale.

 

Les meilleures régions viticoles d'Uruguay sont Colonia, Maldonado, Salto et Rivera. Les amateurs de vin qui s'efforcent constamment de trouver des vins de qualité supérieure pour plaire à leur palais devraient commencer à planifier leurs vacances dans les vignobles en Uruguay dès maintenant.

 

Visit 2 Wineries with The Wine Experience
Vintrail Market
Montevideo, Uruguay
À partir de $199
Visitez deux vignobles étonnants à l'extérieur de Montevideo, au cœur de la région viticole de Canelones, et dégustez jusqu'à 10 vins, dont le célèbre cépage Tannat, désormais connu comme le vin rouge le plus sain au monde. Cette visite sera guidée par un expert en vin dans chaque domaine viticole pour une expérience plus personnelle et réelle. Vous pourrez également déguster des empanadas maison.
plus
journée complète
Anglais, portugais, espagnol
Groupe
The Punta Wine Experience
Vintrail Market
Maldonado Uruguay
À partir de $149.99
Profitez d'une visite dans une toute petite cave, où vous aurez une visite privée et une dégustation. Cette cave n'est pas ouverte aux dégustations, mais vous aurez un accès privilégié ! Vous dégusterez de délicieux vins dont de grandes expressions du Tannat. C'est une excellente occasion de découvrir les vins d'Uruguay dans une atmosphère et un cadre amusants !
demi-journée
Anglais, portugais, espagnol
Groupe
Montevideo: Wine Tasting & Countryside Lunch Experience
Vintrail Market
Montevideo, Uruguay
À partir de $179.99
Prenez un transfert privé pour visiter un célèbre producteur de vin du Tannat, bien connu pour faire des vins expérimentaux pour une expérience plus éducative et personnelle. Profitez d'une expérience intime et chaleureuse alors que ce petit producteur de vin vous sert certains des meilleurs vins d'Uruguay, y compris ceux fabriqués à partir du célèbre cépage Tannat, bien connu pour être le vin rouge le plus sain au monde. Recevez un déjeuner de campagne local fait maison, préparé par le chef, où vous aurez l'occasion de déguster une variété de vins tout en faisant face aux vignes.
plus
demi-journée
Anglais, portugais, espagnol
Groupe
Wine Paired Lunch off beaten track
Vintrail Market
Montevideo, Uruguay
À partir de $199
Cette aventure prendra jusqu'à 4.5 heures avec pour objectif principal de découvrir le célèbre cépage phare de l'Uruguay, le Tannat, tout en dégustant de délicieux vins lors d'un copieux déjeuner gastronomique avec des ingrédients locaux !
15 mins
Anglais
Groupe
Montevideo Beer Experience
Vintrail Market
Montevideo, Uruguay
À partir de $99
Visitez 2 brasseries à Montevideo pour déguster des bières artisanales très savoureuses dans un environnement amusant. Le but de cette expérience de la bière est de vous présenter les bières artisanales uruguayennes, tout en apprenant à connaître les meilleurs quartiers de Montevideo. Les brasseries ont tendance à ouvrir le soir, donc votre visite commence à 6h30 et dure jusqu'à 3.5 heures. Arrêtez-vous dans chaque brasserie pendant au moins 1 heure pour déguster et déguster vos bières. Votre guide vous indiquera quand il sera temps de passer à la prochaine brasserie. Après votre aventure, le chauffeur vous déposera à votre hôtel à temps pour le dîner. 
plus
3 hrs
Anglais, portugais, espagnol
Groupe

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

Already a member?

Don't have an account? Sign up

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?

Setup

Discover amazing wineries and wine tours in Uruguay

Uruguay is a breath of fresh air with miles of stunning beaches, green countryside, affluent colonial towns and extraordinarily diverse wine regions. There are more than 200 wineries in Uruguay, some over a hundred years old! Located in the southeast of South America and tucked between Brazil and Argentina, Uruguay, with about 176,215 km², is the second smallest country in South America.

 

Wine holidays in Uruguay will surprise and delight every visitor who graces its land. It is best known for its unique grape variety, Tannat, which is now known as the healthiest red wine in the world. Not only will you be able to enjoy aged and prized wines when you arrive, but local winemakers obsessed with creating new styles and trying unique blends will show you exactly why Uruguay is a wine region not to be slept on.

 

It is the only country in South America entirely located outside the tropics, existing in temperate zones. Its growing conditions are comparable to France's world-class Bordeaux wine region.

 

Uruguay's best wine regions include Colonia, Maldonado, Salto and Rivera. Wine lovers who constantly strive to find star quality wines to please their palate should start planning their vineyard holidays in Uruguay now.

 

Visit 2 Wineries with The Wine Experience
Vintrail
Montevideo Uruguay
From 199
Visit two amazing wineries outside Montevideo in the heart of the Canelones wine region and taste up to 10 wines, including the famous Tannat grape, now known as the healthiest red wine in the world. This tour will be guided by a wine expert at each winery for a more personal and real experience. You will also get to taste homemade empanadas.
more
full day
English, Portuguese, Spanish
Group
The Punta Wine Experience
Vintrail
Maldonado Uruguay
From 149.99
Enjoy a visit to a very small winery, where you will have a private visit and tasting. This winery is not open for tastings, but you will have special access! You will taste delicious wines including great expressions of Tannat. This is a great opportunity to learn about Uruguay wines in a fun atmosphere and setting!
half day
English, Portuguese, Spanish
Group
Montevideo: Wine Tasting & Countryside Lunch Experience
Vintrail
Montevideo Uruguay
From 179.99
Take a private transfer to visit a famous Tannat wine producer, well-known for making experimental wines for a more educational and personal experience. Enjoy an intimate, homely experience as this small wine producer serves you some of Uruguay's finest wines, including those made from the famous Tannat grape, well-known for being the healthiest red wine in the world. Receive a local homemade countryside lunch, prepared by the chef, where you will have the opportunity to taste a variety of wines while facing the vineyards.
more
half day
English, Portuguese, Spanish
Group
Wine Paired Lunch off beaten track
Vintrail
Montevideo Uruguay
From 199
This adventure will take up to 4.5 hours with the main focus on discovering Uruguay's famous flagship grape Tannat, while tasting delicious wines during a hearty gourmet lunch with local ingredients!
15 mins
English
Group
Montevideo Beer Experience
Vintrail
Montevideo Uruguay
From 99
Visit 2 breweries in Montevideo to sample very tasty artisanal beers in a fun environment. The purpose of this beer experience is to introduce you to Uruguayan craft beers, while you get to know best parts of Montevideo. Breweries tend to open in the evening, so your tour starts at 6:30pm and lasts up to 3.5 hours. Stop at each brewery for at least 1 hour to sample and enjoy your beers. Your guide will let you know when it's time to move onto the next brewery. After your adventure the driver will drop you off at your hotel in time for dinner. 
more
3 hrs
English, Portuguese, Spanish
Group