Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

La plateforme digitale pour optimiser vos visites et vos ventes.

VinTrail Pro est une plateforme SaaS destinée aux professionnels de l'oenotourisme et de la vente de vins. Augmentez vos revenus tout en réduisant considérablement votre charge de travail.
Notre logiciel intègre toutes les étapes clefs:

  • Gestion de vos réservations
  • Gestion de vos espaces, de vos expériences et de vos disponibilités
  • Ventes mondiales de vins B2B et B2C
  • Logistique française et internationale à tarifs d'expédition préférentiels
  • Création et gestion de votre wine club
Solutions de vente directe de vin

Logiciel de réservation nouvelle génération

Les systèmes de réservation les plus avancés et les plus faciles à utiliser du marché sont adaptés aux entreprises de toutes tailles. Automatisez entièrement vos réservations en ligne tout en augmentant la flexibilité en utilisant une planification en temps réel pour affiner vos offres quotidiennes.

Système de gestion de club de vin

Ventes mondiales

Solutions mondiales de vente de vins B2B et B2C dans 44 pays. Atteignez 90 % des consommateurs de vin mondiaux via votre site Web et la place de marché VinTrail. Le plus, des services logistiques intégrés pour gérer toutes vos livraisons.

Solutions de vente directe de vin

Gestion du Wine Club

Augmenter le nombre de membres à votre domaine n'a jamais été aussi simple avec nos paiements électroniques et nos solutions numériques connectées pour vous aider à gérer, automatiser et piloter vos offres, réservations, événements et ventes pour les membres, cela afin de développer une croissance soutenue.

Système de gestion de club de vin

Intégrations de sites Web

Un système de réservation ou de commerce électronique VinTrail Pro peut être facilement intégré à votre site Web ou ajouté sous forme de fenêtre contextuelle afin que vos clients restent sur votre site. Vous pouvez les personnaliser aux couleurs de votre site Web.

VinTrail ouvre de nouveaux marchés

Solutions de vente directe de vin

Marché des expériences

Connectez-vous automatiquement au marché mondial VinTrail pour étendre votre visibilité et augmenter les visites. Les visiteurs bénéficient d'un assistant numérique géolocalisé de planification de voyage pour les aider à trouver et réserver leurs expériences parfaites en temps réel.

Planificateur de voyage en ligne

Marché du vin

Augmentez vos ventes de vins via VinTrail DtC Wine Marketplace. Une solution de vente de vin spécialisée, conçue pour vous aider à augmenter vos revenus avec les paiements directs, l'abandon de panier CRM et les rappels de vin consultés.

Solutions de vente directe de vin

Régions et revendeurs

Connectez librement votre région et vos partenaires revendeurs à VinTrail Agent afin qu'ils puissent vendre et réserver des expériences directement dans votre calendrier en temps réel. Les agents VinTrail peuvent également revendre des vins à partir de leur site Web ou de leur marché. Ouvrez vos portes à potentiellement des centaines de nouveaux canaux de vente.

Pic

Hautement recommandé

"VinTrail Pro a simplifié nos processus de réservation, nous faisant gagner énormément de temps au quotidien, tout en augmentant le nombre de nos réservations quotidiennes. Nous les recommandons vivement à toutes les entreprises d'œnotourisme."
Viña Errázuriz

Inscrivez-vous gratuitement

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ?

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

The digital platform for wine tourism and global wine sales

VinTrail Pro is a SaaS platform designed for wine tourism and wine sales professionals. Increase your revenues while considerably reducing your workload.
Our software integrates all the key steps for growth:

  • Fully automate all your reservations
  • Efficient management of your spaces, experiences, tours, and availability
  • B2B and B2C global wine sales
  • French and international logistics and preferential shipping prices
  • Creation and management of your wine club

You're in great global company

Direct Wine Sale Solutions

Next Gen Booking Software

The market's most advanced yet easy-to-use booking systems are adapted to businesses of all sizes. Fully automate your online bookings while increasing flexibility using real-time scheduling to fine-tune your daily offers.

wine club Management System

Global Wine Sales

Global B2B & B2C wine sales solutions to 44 countries. Reach 90% of global consumers via your website and the VinTrail marketplace. Integrated logistic services to manage all your deliveries.

Direct Wine Sale Solutions

Wine Club Management

Growing your winery memberships has never been easier with our electronic payments and connected digital solutions to help manage, automate and drive your member offers, bookings, events and sales to develop sustained growth.

wine club Management System

Website integrations

A VinTrail Pro booking or e-commerce system can be easily embedded into your website or added as a popup overlay so your customers stay on your site. You can customise them to your website colours.

VinTrail Opens New Markets

Direct Wine Sale Solutions

Experiences Marketplace

Automatically connect to the global VinTrail Marketplace to extend your visibility and increase visits. Visitors benefit from a geolocation trip planning digital assistant to help find and book their perfect experiences in realtime.

Online winery Trip planner

Wine Marketplace

Increase your wine sale through the VinTrail DtC Wine Marketplace. A specialised wine sales solution designed to help increase your revenue with direct payments and CRM cart abandonment and viewed wine reminders.

Direct Wine Sale Solutions

Regions & Resellers

Freely connect your region and reseller partners with VinTrail Agent so they can sell and book experiences directly into your calendar in real-time. VinTrail Agents can also resell wines from their website or marketplace. Open your doors to potentially hundreds of new sales channels.

Pic

Highly recommended

"VinTrail Pro has simplified our booking processes, saving us an enormous amount time everyday, while increasing the number of our daily bookings. We highly recommend them for all wine tourism businesses."
Viña Errázuriz

Sign Up Free Today

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?