Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Expériences dans les vignobles d'Adélaïde Hills et visites de vignobles

Les collines d'Adélaïde sont le point de départ idéal pour toute expérience viticole en Australie du Sud. Réservez l'expérience ultime de la porte de cave dans l'emblématique vignoble australien Penfolds à Magill Estate. Entrez dans les coulisses pour une visite guidée à pied à travers la cave, le vignoble et les caves souterraines en activité d'origine. À ne pas manquer, The Lane Vineyard, où vous pourrez assembler vos vins de l'un de leurs cépages de climat frais.

Si vous prévoyez de faire beaucoup de dégustations, prenez l'un des services de visite de vignobles et détendez-vous et détendez-vous en sachant que vous êtes entre de bonnes mains.

Adelaide Hills a été l'une des premières régions d'Australie-Méridionale à être occupée par des colons européens et est située à seulement 30 minutes du CBD d'Adélaïde. Reconnue comme une région au climat frais en raison de l'altitude des collines, qui culminent à 710 m avec le Mount Lofty Summit. Le renouveau de la région dans les années 70 et 80 a été mené par des pionniers tels que Brian Croser, Stephen George, Tim Knappstein, Henschke, Geoff Weaver et Shaw et Smith à la recherche d'un climat plus frais. Une multitude de nouveaux vignerons sont maintenant arrivés et appliquent leur métier pour s'assurer que les collines continueront de rester à la pointe des grands vins australiens.

Lenswood et Piccadilly sont les régions les plus remarquables produisant de superbes exemples de cépages aimant les climats frais tels que le chardonnay, le sauvignon blanc et le pinot noir. Il y a aussi beaucoup d'excellents vins mousseux dans leur colline !

Les villes pittoresques d'Aldgate, Stirling, Oakbank, Birdwood, Crafers, Mount Barker et Hahndorf Hill sont dispersées dans les collines et sont d'excellents endroits à visiter lors de votre excursion.

Penfolds Magill Estate Heritage Experience
Penfolds Magill Estate
Adélaïde Hills Australie du Sud Australie
À partir de $25
Plongez dans l'histoire de l'un des vignobles les plus anciens et emblématiques d'Australie. Situé sur l'un des rares vignobles urbains au monde, le foyer spirituel de Penfolds est à seulement 15 minutes de la ville d'Adélaïde. Une occasion rare de dominer un vignoble avec vue sur l'horizon. Faites une promenade guidée dans la cave en activité d'origine, explorez les vignobles et découvrez les récits historiques des trajets souterrains. Pour compléter l'expérience Penfolds, une dégustation de vin à la porte de leur cave est un must. Là, vous serez libre de goûter et d'acheter une large sélection de vins de la collection Penfolds et de la gamme diversifiée et limitée Cellar Reserve. L'expérience comprend : Visite guidée à pied de la cave en activité, du vignoble et des promenades souterraines Dégustation de vins dans la cave Durée de la visite : 45 minutes Disponibilité : Visites en anglais disponibles tous les jours à 10h00 et 1h00 Il existe une version en mandarin sur 3h00 chaque jour Les billets doivent être achetés 24 heures à l'avance et peuvent être achetés jusqu'à 12 mois à l'avance. Réservation minimum 2 personnes, réservation maximum 20 personnes Dates de blocage : 25/12/2018, 26/12/2018, 1/1/2019, 28/1/2019 Politique de réservation et d'annulation Les réservations sont obligatoires et sous réserve de disponibilité au moment de réservation. L'alcool étant servi, tous les invités doivent être âgés de plus de 18 ans. Aucun frais d'annulation facturé si un préavis de plus de 48 heures est donné, dans les 48 heures 100% du prix de l'expérience sera facturé. Veuillez indiquer vos exigences alimentaires au moment de la réservation. Les clients doivent appeler 48 heures avant l'arrivée pour reconfirmer leur expérience.
plus
45 mins
Anglais
Penfolds Magill Estate The Ultimate Penfolds Experience
Penfolds Magill Estate
Adélaïde Hills Australie du Sud Australie
À partir de $145
Situé sur l'un des rares vignobles urbains au monde, le foyer spirituel de Penfolds est à seulement 15 minutes de la ville d'Adélaïde. Votre visite commence par une visite au Grange Cottage; la maison d'origine du Dr Christopher et Mary Penfold avant de visiter le domaine viticole Magill Estate, la cave vintage et les promenades souterraines où vous découvrirez les joyaux cachés à l'intérieur. Ensuite, asseyez-vous pour une dégustation guidée intime des vins les plus primés et les plus recherchés de Penfolds, y compris Grange. L'expérience comprend : Visite guidée à pied approfondie à travers la cave, le vignoble et les promenades souterraines d'origine Dégustation privée d'une sélection exclusive de vins haut de gamme, y compris le produit phare de la Grange Durée : 120 minutes Disponibilité : Visites disponibles tous les jours à 11h00 Les billets doivent être achetés 24 heures à l'avance et peuvent être achetés jusqu'à 12 mois à l'avance. Réservation minimum 2 personnes, réservation maximum 10 personnes Dates de blocage : 25/12/2018, 26/12/2018, 1/1/2019, 28/1/2019 Politique de réservation et d'annulation Les réservations sont obligatoires et sous réserve de disponibilité au moment de réservation. L'alcool étant servi, tous les invités doivent être âgés de plus de 18 ans. Aucun frais d'annulation facturé si un préavis de plus de 48 heures est donné, dans les 48 heures 100% du prix de l'expérience sera facturé. Veuillez indiquer vos exigences alimentaires au moment de la réservation. Les clients doivent appeler 48 heures avant l'arrivée pour reconfirmer leur expérience.
plus
45 mins
Anglais
Penfolds Magill Estate Iconic Experience
Penfolds Magill Estate
Adélaïde Hills Australie du Sud Australie
À partir de $295
Offrez-vous l'expérience ultime de la dégustation de vins, notamment une visite guidée, une dégustation structurée et un déjeuner privé à 3 plats. Votre hôte vous fera voyager à travers l'histoire de Penfolds, y compris une visite à la Grange Cottage et à notre cave à crus. Vous découvrirez également les promenades souterraines et découvrirez la cachette originale de la Grange cachée de Max Schubert. Votre hôte vous guidera ensuite à travers une dégustation structurée de certains des vins les plus convoités de Penfolds dans une salle de dégustation privée. Suivi d'un magnifique déjeuner à 3 plats accompagné de 3 vins dans la cuisine du domaine Magill. L'expérience comprend : Visite historique Dégustation privée de vins Premium Déjeuner à 3 plats avec vins assortis Durée de la visite : 3.5 heures Disponibilité : Visites disponibles tous les jours à 11h00 Réservation minimum 2 personnes, réservation maximum 10 personnes Dates de blocage : 25/12/2018 , 26/12/2018, 1/1/2019, 28/1/2019 Politique de réservation et d'annulation Les réservations sont obligatoires et sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. L'alcool étant servi, tous les invités doivent être âgés de plus de 18 ans. Aucun frais d'annulation facturé si un préavis de plus de 48 heures est donné, dans les 48 heures 100% du prix de l'expérience sera facturé. Veuillez indiquer vos exigences alimentaires au moment de la réservation. Les clients doivent appeler 48 heures avant l'arrivée pour reconfirmer leur expérience
plus
2 hrs
Anglais
Wine Tasting at Anderson Hill
Anderson Hill
Adélaïde Hills Australie du Sud Australie
À partir de $20
Comprend 6 vins de la série Art et de la série O, accompagnés d'une assiette de dégustation de fromages. Chaque client peut également profiter d'une remise de 10$ sur vos achats à emporter de plus de 50$ le jour même. Ou ajoutez 15 $ par personne et passez à notre dégustation de trilogie : un vol de vin d'une heure de la série Art de style déjeuner juteux à nos séries O et réserves primées et à nos millésimes exclusifs aux membres, accompagnés de notre assiette de fromages de produits locaux. Onze vins au total. Chaque client peut également profiter d'une remise de 25 $ sur vos achats à emporter de plus de 100 $ le jour même.
plus
15 mins
Balhannah Tour
Shaw + Smith
Adélaïde Hills Australie du Sud Australie
À partir de $110
Découvrez les coulisses d'une visite complète de la cave et du vignoble de Balhannah, suivie d'une dégustation en vol de vins animée, comprenant cinq vins Shaw + Smith, ainsi que nos vins en édition limitée à site unique, accompagnés d'une assiette de produits d'Australie du Sud. Maximum de 8, disponible tous les vendredis et samedis à 10h, ou sur rendez-vous. Veuillez vous renseigner sur les groupes plus importants jusqu'à 40 avec une utilisation privée de notre espace salle de dégustation. Politique d'annulation : pour les annulations demandées plus de 24 heures après votre réservation, un remboursement complet est disponible. Pour les annulations dans les 24 heures suivant la réservation, aucun remboursement n'est disponible mais vous pouvez reporter votre réservation à une autre date disponible. En cas de non-présentation le jour même, aucun remboursement ne sera offert. Si Shaw + Smith doit annuler une visite Balhannah pour une raison quelconque, un remboursement complet sera accordé, ou vous pouvez choisir de reporter à une autre date disponible. 
plus
Anglais
Friday Table
Shaw + Smith
Adélaïde Hills Australie du Sud Australie
À partir de $240
Venez dans les coulisses de Shaw + Smith avec Friday Table. Une visite guidée de la cave et du vignoble vous montrera notre philosophie de viticulture et de fabrication. Ceci est suivi d'une dégustation guidée complète comprenant toutes les versions actuelles et des vins limités à un seul site. Après une coupe de champagne, un délicieux déjeuner à deux plats du chef Ali Seedsman est servi avec des vins vieillis assortis. Café et fromage pour finir. Réservez votre propre groupe (jusqu'à 12 personnes), ou réservez un groupe plus petit et rejoignez la table partagée. Maximum de 12, disponible tous les vendredis, de 11h à 3h. Veuillez vous renseigner sur les groupes plus importants jusqu'à 40 avec une utilisation privée de notre espace salle de dégustation. Un transport spécialisé peut être organisé sur demande. Transferts en voiture à partir de 25 $ par personne (groupes de 8 à 13) ou 180 $ par personne (groupes de 1 à 4) et transferts aériens à partir de 340 $ par personne disponibles. Veuillez contacter la cave pour plus d'informations et réservations. Politique d'annulation : pour les annulations demandées à plus d'une semaine de votre réservation, un remboursement complet est disponible. Pour les annulations dans la semaine suivant la réservation (mais pas moins de 24 heures), aucun remboursement n'est disponible mais vous pouvez reporter votre réservation à une autre date disponible. Pour les annulations avec moins de 24 heures de préavis, ou non-présentation le jour même, aucun remboursement ne sera offert. Si Shaw + Smith doit annuler une table du vendredi pour une raison quelconque, un remboursement complet sera accordé, ou vous pouvez choisir de reporter à une autre date disponible. 
plus
Anglais
Boatshed Experience
The Lane Vineyard
Adélaïde Hills Australie du Sud Australie
À partir de $140
À votre arrivée dans notre salle de dégustation du domaine, soyez accueilli par votre hôte et embarquez pour une courte promenade à travers le vignoble pour arriver à notre spectaculaire Boatshed Venue. Affrontez vos amis ou collègues et testez-vous avec une compétition de golf « le plus proche de l'épingle ». Lots de vins remis aux gagnants du concours d'épinglettes le plus proche (individuels ou par équipe). Si le golf n'est pas votre truc, asseyez-vous simplement et profitez de la sérénité de ce bel endroit. Explorez nos vins et profitez d'un pique-nique gastronomique avec des produits locaux incroyables de notre chef cuisinier, livrés chez The Boatshed. 
plus
3 hrs
Anglais
Winemaker's Experience
The Lane Vineyard
Adélaïde Hills Australie du Sud Australie
À partir de $180
Libérez l'œnophile qui sommeille en vous sous la direction de notre équipe de vinification et de porte de cave. Une expérience interactive vous faisant découvrir l'art de la vinification avant de vous laisser aller à la création de votre propre assemblage maître ! Après avoir embouteillé votre chef-d'œuvre, asseyez-vous et dégustez un plateau de fromages et un verre de vin avant de rentrer chez vous avec une bouteille personnalisée de votre mélange signature pour montrer vos nouvelles prouesses vinicoles.
plus
2 hrs
Anglais
1/2 Day McLaren Vale and Glenelg Wine tasting and Sightseeing
Taste the Barossa
McLaren Vale-Péninsule Fleurieu Australie du Sud Australie
À partir de $69
Nos visites en petit groupe partent d'Adélaïde 7 jours sur XNUMX depuis Adelaide CBD. Au départ de Victoria Square, nous nous dirigeons directement vers McLaren Vale pour des dégustations structurées dans le magnifique vignoble de Chapel Hill. Nous nous dirigeons ensuite vers la rue principale de McLaren Vale pour d'autres délices de l'Australie du Sud. Ici, il est possible de visiter Hardys pour plus de dégustation de vin, l'usine Fruchocs pour une friandise bien connue ou, goûter de savoureuses variétés d'amandes au train aux amandes. Il est même temps de faire les trois ! Si vous préférez vous asseoir et vous détendre avec un café, vous pouvez le faire aussi ! Il est temps de visiter notre dernière cave - la cave pittoresque Shingleback pour une dégustation de vin plus somptueuse.
plus
demi-journée
Anglais
Taste the Barossa Premium Tour
Taste the Barossa
Adélaïde Australie du Sud Australie
À partir de $159
Explorez la vallée de la Barossa avec Taste the Barossa et vous passerez une journée à déguster certains des meilleurs plats et vins d'Australie. Nous commençons la journée à 9h8.30 pour vous détendre à votre hébergement ou à un point pré-arrangé à Adélaïde ou Glenelg (XNUMXhXNUMX). Nous sortons d'Adélaïde à travers les collines d'Adélaïde avec notre premier arrêt le célèbre Whispering Wall où vous serez fasciné par ses célèbres qualités acoustiques.
plus
journée complète
Anglais

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

Already a member?

Don't have an account? Sign up

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?

Setup

Adelaide Hills winery experiences & wine tours

The Adelaide Hills is the perfect start to any South Australian winery experience. Book the ultimate cellar door experience in the iconic Australian winery Penfolds at Magill Estate. Go behind the scenes for a guided walking tour through the original working winery, vineyard, and underground cellars. Not to be missed is The Lane Vineyard where you can blend your wines from one of their cool-climate varietals.

If you plan on doing plenty of tastings, take one of the winery tour services and kick your feet up and relax knowing you are in great hands.

Adelaide Hills was among the first regions of South Australia to be occupied by European settlers and is situated just 30-minutes from the Adelaide CBD. Recognised as a cool-climate region due to the altitude of the hills, which culminate at 710m with Mount Lofty Summit. The revival of the region in the '70s and '80s were led by pioneers such as Brian Croser, Stephen George, Tim Knappstein, Henschke, Geoff Weaver, and Shaw and Smith all searching for a cooler climate.  A wealth of new winemakers have now arrived and are applying their craft to ensure the hills will continue to stay at the forefront of great Australian wine.

Lenswood and Piccadilly are the most notable regions producing superb examples of cool-climate loving varietals such as Chardonnay, Sauvignon Blanc, and Pinot Noir. There is also plenty of great sparkling wine to be found in them there hill!

The picturesque towns of Aldgate, Stirling, Oakbank, Birdwood, Crafers, Mount Barker and Hahndorf Hill are scattered throughout the hills and are great places visit during your excursion.

Penfolds Magill Estate Iconic Experience
Penfolds Magill Estate
Adelaide Hills South Australia Australia
From $295
Indulge in the ultimate wine tasting experience including guided tour, structured tasting and private 3-course-lunch. Your host will take you on a journey through Penfolds’ history including a visit to the Grange Cottage and our vintage cellar. You will also experience the underground drives and see the original hiding spot of Max Schubert’s hidden Grange. Your host will then lead you through a structured tasting of some Penfolds most highly coveted wines in a private tasting room. Followed by a beautiful 3-course-lunch matched with 3 wines in Magill Estate Kitchen. The experience includes: Historic tour Private tasting of Premium wines 3 course lunch with  matched wines Tour duration: 3.5 hours Availability: Tours available every day at 11:00am  Minimum booking 2 guests, maximum booking 10 guests Block out dates: 25/12/2018, 26/12/2018, 1/1/2019, 28/1/2019 Booking and cancellations policy Bookings are essential and subject to availability at time of booking.  As alcohol is served all guests must be over the age of 18 years.  No cancellation fees charged if more than 48 hours’ notice is given, within 48 hours 100% of the experience price will be charged.  Please advise any dietary requirements at time of booking.  Guests should call 48 hours prior to arrival to re-confirm their experience
more
2 hrs
English
Penfolds Magill Estate The Ultimate Penfolds Experience
Penfolds Magill Estate
Adelaide Hills South Australia Australia
From $145
Situated on one of the world’s few urban single vineyards, the spiritual home of Penfolds is only 15 minutes from Adelaide city. Your tour starts with a visit to the Grange Cottage; the original home of Dr Christopher and Mary Penfold before viewing the Magill Estate winery, vintage cellar and underground drives where you will discover the gems hidden within.  Then sit down for an intimate guided tasting of Penfolds most awarded and sought-after wines including Grange. The experience includes:  In-depth guided walking tour through the original working winery, vineyard, and underground drives  Private tasting of an exclusive selection of  premium wines, including the flagship Grange  Tour duration: 120 minutes Availability: Tours available every day at 11:00am  Tickets must be purchased 24 hours prior and can be purchased up until 12 months in advance. Minimum booking 2 guests, maximum booking 10 guests Block out dates: 25/12/2018, 26/12/2018, 1/1/2019, 28/1/2019 Booking and cancellations policy Bookings are essential and subject to availability at time of booking.  As alcohol is served all guests must be over the age of 18 years.  No cancellation fees charged if more than 48 hours’ notice is given, within 48 hours 100% of the experience price will be charged.  Please advise any dietary requirements at time of booking.  Guests should call 48 hours prior to arrival to re-confirm their experience.
more
45 mins
English
Penfolds Magill Estate Heritage Experience
Penfolds Magill Estate
Adelaide Hills South Australia Australia
From $25
Immerse yourself in the history of one of Australia’s oldest, iconic wineries.  Situated on one of the world’s few urban single vineyards, the spiritual home of Penfolds is only 15 minutes from Adelaide city. A rare opportunity to overlook a vineyard with skyline views. Take a guided walk through the original working winery, explore the vineyards, and uncover the historic tales of the underground drives. To complete the Penfolds experience, a wine tasting at their cellar door is a must. There you’ll be free to taste and purchase a wide selection of wines from The Penfolds Collection and the diverse and limited Cellar Reserve range. The experience includes:       Guided walking tour through the original working winery, vineyard, and underground drives Wine Tasting in Cellar Door    Tour duration: 45 minutes Availability: Tours in English available every day at 10:00am and 1:00pm  There is a Mandarin version at 3:00pm each day Tickets must be purchased 24 hours prior and can be purchased up until 12 months in advance. Minimum booking 2 guests, maximum booking 20 guests Block out dates: 25/12/2018, 26/12/2018, 1/1/2019, 28/1/2019 Booking and cancellations policy Bookings are essential and subject to availability at time of booking.  As alcohol is served all guests must be over the age of 18 years.  No cancellation fees charged if more than 48 hours’ notice is given, within 48 hours 100% of the experience price will be charged.  Please advise any dietary requirements at time of booking.  Guests should call 48 hours prior to arrival to re-confirm their experience.
more
45 mins
English
Balhannah Tour
Shaw + Smith
Adelaide Hills South Australia Australia
From $110
Go behind the scenes on a comprehensive tour of the winery and vineyard at Balhannah, followed by a hosted wine flight tasting, including five Shaw + Smith wines, plus our limited release single site wines, accompanied by a South Australian produce plate.  Maximum of 8, available every Friday and Saturday at 10am, or by appointment.  Please enquire about larger groups up to 40 with private use of our Tasting Room space. Cancellation Policy: For cancellations requested more than 24 hours out from your booking, a full refund is available. For cancellations within 24 hours of the booking, no refund is available but you are able to reschedule your booking to another available date. For non-attendance on the day, no refund will be offered. If Shaw + Smith is required to cancel a Balhannah Tour for any reason, a full refund will be given, or you can choose to reschedule to another available date. 
more
English
Friday Table
Shaw + Smith
Adelaide Hills South Australia Australia
From $240
Come behind the scenes at Shaw + Smith with Friday Table.  A guided tour of the winery and vineyard will show you our wine growing and making philosophy. This is followed by a comprehensive tutored tasting including all current releases and limited, single site wines. After a glass of Champagne, a delicious two-course lunch by chef Ali Seedsman is served with matching aged wines. Coffee and cheese to finish. Book your own group (up to 12 people), or book a smaller group and join the shared table. Maximum of 12, available every Friday, 11am to 3pm. Please enquire about larger groups up to 40 with private use of our Tasting Room space. Specialist transport can be arranged upon request. Car transfers from $25 per person (groups of 8-13) or $180 per person (groups of 1-4) and air transfers from $340 per person available. Please contact the winery for further information and bookings. Cancellation Policy: For cancellations requested more than a week out from your booking, a full refund is available. For cancellations within a week of the booking (but not less than 24 hours), no refund is available but you are able to reschedule your booking to another available date. For cancellations with less than 24 hours notice, or non-attendance on the day, no refund will be offered.  If Shaw + Smith is required to cancel a Friday Table for any reason, a full refund will be given, or you can choose to reschedule to another available date. 
more
English
Wine Tasting at Anderson Hill
Anderson Hill
Adelaide Hills South Australia Australia
From $20
Includes 6 wines from Art Series and O Series, accompanied by a cheese tasting plate. Each customer can also enjoy a $10off discount on your takeaway purchases over $50 on the day. Or add $15 per person and upgrade to our Trilogy Tasting: A one-hour wine flight from the juicy lunch style Art Series to our awards winning O Series and Reserves and member-exclusive back vintages, accompanied by our local produce cheese plate. Eleven wines in total. Each customer can also enjoy a $25 off discount on your takeaway purchases over $100 on the day.
more
15 mins
Boatshed Experience
The Lane Vineyard
Adelaide Hills South Australia Australia
From $140
Upon arrival at our estate tasting room, be greeted by your host and embark on a short walk through the vineyard to arrive at our spectacular Boatshed Venue. Compete against your friends or colleagues and test yourself with a ‘nearest to the pin' golf competition. Wine prizes given for winners of nearest to the pin competition (individuals or team). If golf is not your thing simply sit back and enjoy the serenity of this beautiful location. Explore our wines and enjoy a gourmet picnic with incredible local produce from our Head Chef, delivered to you at The Boatshed. 
more
3 hrs
English
Winemaker's Experience
The Lane Vineyard
Adelaide Hills South Australia Australia
From $180
Unlock your inner oenophile under the guidance of our winemaking and cellar door team.  An interactive experience taking you through the art of winemaking before being unleashed to create your own master blend!  After bottling your masterpiece, sit back and enjoy a cheese board and glass of wine before returning home with a personalised bottle of your signature blend to show off your new found vinous prowess.
more
2 hrs
English
1/2 Day McLaren Vale and Glenelg Wine tasting and Sightseeing
Taste the Barossa
McLaren Vale-Fleurieu Peninsula South Australia Australia
From $69
Our small group tours depart Adelaide 7 days a week from Adelaide CBD.  Departing from Victoria Square we head straight to McLaren Vale for structured tastings at the beautiful Chapel Hill winery. We then make our way to the main street of McLaren Vale for some more South Australian delights. Here there is the opportunity to visit Hardys for more wine tasting, the Fruchocs factory for a well known sweet treat or, sample some tasty almond varieties at the Almond Train. There's even time to do all three!  If you would prefer to sit back and relax with a coffee, you can do that too! Time to visit our last winery - the quaint Shingleback wInery for more sumptuous wine tasting.
more
half day
English
Taste the Barossa Premium Tour
Taste the Barossa
Adelaide South Australia Australia
From $159
Explore the Barossa Valley with Taste the Barossa and you will enjoy a day tasting some of the best food and wine in Australia. We start the day at a relaxing 9am picking you up at your accommodation or a pre arranged point in Adelaide or Glenelg (8.30am). We make our way out of Adelaide through the Adelaide Hills with our first stop the famous Whispering Wall where you will be fascinated by its famous acoustic qualities.
more
full day
English