Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ?

installation

Expériences œnologiques et visites de vignobles dans la vallée de Cachapoal

Entre la vallée de Maipo et la vallée de Colchagua se trouve la vallée de Cachapoal, du nom de la rivière qui la traverse des montagnes à la mer. Contrairement à ses voisins, le développement du tourisme dans cette vallée est moins développé, cependant, peut-être l'un des vignobles les plus impressionnants du Chili et d'Amérique du Sud se démarque, Viña Vik, qui s'engage à un très haut niveau de développement de l'œnotourisme. Pour ceux qui recherchent un type d'expérience différent, les plus petites caves se distinguent, telles que Viña Clos de Luz et Viña Altos de Bonani, qui visent à produire des vins de haute qualité.

D'autres domaines viticoles qui se distinguent sont Tour to Viña Torreón de Paredes et l'emblématique tour des vins de Viña San Pedro, un lieu magique caché dans les montagnes où vous pourrez profiter, par exemple, de l'expérience Bacchus ou de l'Altair vertical. 

Par rapport aux cépages produits dans cette vallée, le cépage rouge, le carménère, se démarque, principalement en raison de la présence de sols argileux et de son climat méditerranéen qui permettent à ce cépage de mûrir lentement et de produire des vins de grand caractère, de couleur carmin intense et doux. arômes épicés quand il est bien travaillé.

Nous vous invitons à découvrir la Vallée de Cachapoal, entre montagnes, vignobles et grands vins.

Tasting among vineyards
Viña Clos de Luz
Cachapoal O'Higgins Chili
À partir de $ CLP35000
Profitez d'une visite à pied du vignoble du Clos de Luz, dans la vallée d'Almahue, connue comme le berceau de Carménère au Chili. Admirez le paysage unique de ce lieu du haut d'une colline, en dégustant 3 vins du portefeuille du vignoble accompagné d'un apéritif avec des produits locaux. Il comprend : Visite à pied du vignoble. Dégustation de 3 vins du portefeuille du Clos de Luz (Arao, Massal 1945 et Azuda) accompagnés de fromages locaux. Conditions: Annulation avec 72 heures le 100% Enfants de moins de 18 ans gratuit N'inclut pas les transferts
plus
1.5 hrs
Anglais espagnol
Groupe
Cadeau
Tour and country lunch
Viña Clos de Luz
Cachapoal O'Higgins Chili
À partir de $ CLP60000
Profitez d'une fascinante visite privée du vignoble du Clos de Luz dans la vallée d'Almahue, découvrez sa philosophie et découvrez ses vins frais et aromatiques, parmi lesquels se trouve l'un des plus anciens Carménère du Chili et probablement du monde. Laissez-vous envoûter par la beauté du paysage et découvrez ce vignoble familial situé dans un environnement unique. Terminez cette visite complète par un délicieux déjeuner champêtre sous les arbres à l'Almahue Boutique Hotel. Il comprend : Visite à pied du vignoble. Dégustation de 3 vins du portefeuille du Clos de Luz (Arao, Massal 1945 et Azuda) accompagnés de fromages locaux. Visite de la roue Azuda pour en savoir plus sur l'ancien système d'irrigation de la vallée. Déjeuner champêtre à l'Almahue Boutique Hotel. Conditions: Annulation avec 1 semaine le 100% Enfants de moins de 18 ans 50% valeur N'inclut pas les transferts              
plus
5 hrs
Anglais espagnol
Groupe
Cadeau
VIK Tour
Viña VIK
Cachapoal O'Higgins Chili
À partir de $ CLP40000
Description Un voyage dynamique à travers la cave VIK avec un design unique et sans précédent, à la fois avant-gardiste, hautement durable, technologiquement créatif et avec un affichage visuel saisissant qui promet de redéfinir l'expérience du vin. Découvrez les secrets les mieux gardés de VIK avec une dégustation magique qui évoque tous les sens Comprend Un verre de nos mélanges primés de classe mondiale : Milla Cala, La Piu Belle et notre icône VIK, ainsi que trois variétés de nos vignes qui composent VIK (Cabernet Sauvignon, Carménère et Syrah). Vous serez guidé par nos vignerons et sommeliers. Processus de réservation et politiques. Pour garantir le processus de réservation, nous vous demandons de lire attentivement nos politiques de réservation. 1. Choisissez la date de votre expérience et le nombre de personnes. 2. Sélectionnez la langue et l'heure 3. Cliquez ensuite sur le bouton « CONFIRMER LA DEMANDE DE RÉSERVATION » et « S'INSCRIRE » 4. Plus tard, vous attendrez le « LIEN DE PAIEMENT » qui vous sera envoyé par e-mail. 5. La génération du paiement de votre réservation sera confirmée et vous recevrez un e-mail de confirmation. Nous vous demandons de ne pas vous rendre à la cave sans avoir au préalable effectué cette démarche. Politique d'annulation Il n'y aura aucun frais pour la visite si elle est annulée 24 heures avant la visite. Sinon, 100% de celui-ci sera facturé ou il pourra être reporté à une autre date.  
plus
1 h
Anglais espagnol
Groupe
Premium Tour
Viña VIK
Cachapoal O'Higgins Chili
À partir de $ CLP33500
Description Un voyage dynamique à travers la cave VIK avec un design unique et sans précédent, à la fois avant-gardiste, hautement durable, technologiquement créatif et avec un affichage visuel saisissant qui promet de redéfinir l'expérience du vin. Découvrez les secrets les mieux gardés de VIK avec une dégustation magique qui évoque tous les sens. Tout au long de l'expérience, vous serez guidé par nos vignerons et nos sommeliers. Comprend un verre de nos mélanges primés de classe mondiale : Milla Cala et La Piu Belle ainsi que trois variétés de nos souches emblématiques (Cabernet Sauvignon, Carmenere et Syrah). Comprend Un verre de vins Milla Cala et La Piu Belle, ainsi que trois variétés en fût (Cabernet Sauvignon, Carmenere et Syrah) Processus de réservation et politiques. Pour garantir le processus de réservation, nous vous demandons de lire attentivement nos politiques de réservation. 1. Choisissez la date de votre expérience et le nombre de personnes. 2. Sélectionnez la langue et l'heure 3. Cliquez ensuite sur le bouton « CONFIRMER LA DEMANDE DE RÉSERVATION » et « S'INSCRIRE » 4. Plus tard, vous attendrez le « LIEN DE PAIEMENT » qui vous sera envoyé par e-mail. 5. La génération du paiement de votre réservation sera confirmée et vous recevrez un e-mail de confirmation. Nous vous demandons de ne pas vous rendre à la cave sans avoir au préalable effectué cette démarche. Politique d'annulation Il n'y aura aucun frais pour la visite si elle est annulée 24 heures avant la visite. Sinon, 100% de celui-ci sera facturé ou il pourra être reporté à une autre date.  
plus
1 h
Espagnol
Groupe
Traditional Tour
Viña VIK
Cachapoal O'Higgins Chili
À partir de $ CLP28000
Description Un voyage dynamique à travers la cave VIK avec un design unique et sans précédent, à la fois avant-gardiste, hautement durable, technologiquement créatif et avec un affichage visuel saisissant qui promet de redéfinir l'expérience du vin. Découvrez les secrets les mieux gardés de VIK avec une dégustation magique qui évoque tous les sens. La visite comprend un verre de notre mélange primé de classe mondiale : Milla Cala plus trois variétés de nos souches phares (Cabernet Sauvignon, Carmenere et Syrah). Guidé par nos vignerons et sommeliers. Comprend Un verre de notre vin Milla Cala, ainsi que trois variétés de fûts (Cabernet Sauvignon, Carmenere et Syrah) Processus de réservation et politiques. Pour garantir le processus de réservation, nous vous demandons de lire attentivement nos politiques de réservation. 1. Choisissez la date de votre expérience et le nombre de personnes. 2. Sélectionnez la langue et l'heure 3. Cliquez ensuite sur le bouton « CONFIRMER LA DEMANDE DE RÉSERVATION » et « S'INSCRIRE » 4. Plus tard, vous attendrez le « LIEN DE PAIEMENT » qui vous sera envoyé par e-mail. 5. La génération du paiement de votre réservation sera confirmée et vous recevrez un e-mail de confirmation. Nous vous demandons de ne pas vous rendre à la cave sans avoir au préalable effectué cette démarche. Politique d'annulation Il n'y aura aucun frais pour la visite si elle est annulée 24 heures avant la visite. Sinon, 100% de celui-ci sera facturé ou il pourra être reporté à une autre date.  
plus
1 h
Anglais espagnol
Groupe

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

Already a member?

Don't have an account? Sign up

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?

Setup

Cachapoal Valley wine experiences and wine tours

Between the Maipo Valley and the Colchagua Valley lies the Cachapoal Valley, named after the river that crosses it from the mountains to the sea. Unlike its neighbours, tourism development in this valley is less developed, however, perhaps one of the most impressive wineries in Chile and South America stands out, Viña Vik, which is committed to a very high level of wine tourism development. For those looking for a different type of experience, smaller wineries stand out, such as Viña Clos de Luz and Viña Altos de Bonani, which aim to produce high quality wines.

Other wineries that stand out are Tour to Viña Torreón de Paredes and Viña San Pedro's iconic wine tour, a magical place hidden in the mountains where you can enjoy, for example, the Bacchus experience or the Vertical Altair. 

In relation to the varieties produced in this valley, the red variety, carménère, stands out, mainly due to the presence of clay soils and its Mediterranean climate that allow this grape to ripen slowly and produce wines of great character, intense carmine colour and sweet spicy aromas when it is worked in a good way.

We invite you to discover the Cachapoal Valley, between mountains, vineyards and great wines.

Tasting among vineyards
Viña Clos de Luz
Cachapoal O'Higgins Chile
From CLP$35000
Enjoy a walking tour of the Clos de Luz vineyard, in the Almahue Valley, known as the birthplace of Carménère in Chile. Admire the unique landscape of this place from the top of a hill, tasting 3 wines from the vineyard's portfolio along with an appetizer with local products. It includes: Walking tour of the vineyard. Tasting of 3 wines from the Clos de Luz portfolio (Arao, Massal 1945 and Azuda) accompanied by local cheeses.   Terms: Cancellation with 72 hours the 100% Children under 18 years free Does not include transfers
more
1.5 hrs
English, Spanish
Group
Gift
Tour and country lunch
Viña Clos de Luz
Cachapoal O'Higgins Chile
From CLP$60000
Enjoy a fascinating private tour of the Clos de Luz Vineyard in the Almahue Valley, learn about its philosophy and discover its fresh and aromatic wines, among which is one of the oldest Carménère in Chile and probably in the world. Let yourself be enchanted by the beauty of the landscape and discover this family vineyard located in a unique environment. End this complete tour with a delicious country lunch under the trees at the Almahue Boutique Hotel. It includes: Walking tour of the vineyard. Tasting of 3 wines from the Clos de Luz portfolio (Arao, Massal 1945 and Azuda) accompanied by local cheeses. Visit to the Azuda wheel to learn about the ancient irrigation system of the valley. Country lunch at the Almahue Boutique Hotel. Terms: Cancellation with 1 week the 100% Children under 18 years 50% value Does not include transfers              
more
5 hrs
English, Spanish
Group
Gift
VIK Tour
Viña VIK
Cachapoal O'Higgins Chile
From CLP$40000
Description A vibrant journey through the VIK winery with a unique and unprecedented design, which is at the same time avant-garde, highly sustainable, technologically creative and with a striking visual display that promises to redefine the wine experience. Discover VIK's best kept secrets with a magical tasting that evokes all the senses Includes A glass of our award-winning world-class blends: Milla Cala, La Piu Belle and our icon VIK, plus three varieties of our vines that make up VIK (Cabernet Sauvignon, Carmenere and Syrah). You will be guided by our winemakers and sommeliers.   Reservation Process and Policies. To guarantee the reservation process, we ask you to carefully read our reservation policies. 1. Choose the date of your experience and number of people. 2. Select language and time 3. Then click on the button "CONFIRM RESERVATION REQUEST" and " REGISTER " 4. Later you will wait for "PAYMENT LINK" that will be sent to your email. 5. Generating the payment of your reservation will be confirmed and you will receive a confirmation email. We request that you do not go to the winery without first having completed this process. Cancellation Policy There will be no charge for the visit, if it is canceled 24 hours before the tour. Otherwise, 100% of this will be charged or it may be rescheduled for another date.  
more
1 hr
English, Spanish
Group
Premium Tour
Viña VIK
Cachapoal O'Higgins Chile
From CLP$33500
Description A vibrant journey through the VIK winery with a unique and unprecedented design, which is at the same time avant-garde, highly sustainable, technologically creative and with a striking visual display that promises to redefine the wine experience. Discover VIK's best kept secrets with a magical tasting that evokes all the senses. Throughout the experience you will be guided by our winemakers and sommeliers. Includes a glass of our award-winning world-class blends: Milla Cala and La Piu Belle plus three varieties of our signature strains (Cabernet Sauvignon, Carmenere and Syrah). Includes  A glass of Milla Cala and La Piu Belle wines, plus three varieties on tap (Cabernet Sauvignon, Carmenere and Syrah) Reservation Process and Policies. To guarantee the reservation process, we ask you to carefully read our reservation policies. 1. Choose the date of your experience and number of people. 2. Select language and time 3. Then click on the button "CONFIRM RESERVATION REQUEST" and " REGISTER " 4. Later you will wait for "PAYMENT LINK" that will be sent to your email. 5. Generating the payment of your reservation will be confirmed and you will receive a confirmation email. We request that you do not go to the winery without first having completed this process. Cancellation Policy There will be no charge for the visit, if it is canceled 24 hours before the tour. Otherwise, 100% of this will be charged or it may be rescheduled for another date.  
more
1 hr
Spanish
Group
Traditional Tour
Viña VIK
Cachapoal O'Higgins Chile
From CLP$28000
Description  A vibrant journey through the VIK winery with a unique and unprecedented design, which is at the same time avant-garde, highly sustainable, technologically creative and with a striking visual display that promises to redefine the wine experience. Discover VIK's best kept secrets with a magical tasting that evokes all the senses. The visit Includes a glass of our award-winning world-class blend: Milla Cala plus three varieties of our flagship strains (Cabernet Sauvignon, Carmenere and Syrah). Guided by our winemakers and sommeliers. Includes A glass of our Milla Cala wine, plus three barrel varieties (Cabernet Sauvignon, Carmenere and Syrah) Reservation Process and Policies. To guarantee the reservation process, we ask you to carefully read our reservation policies. 1. Choose the date of your experience and number of people. 2. Select language and time 3. Then click on the button "CONFIRM RESERVATION REQUEST" and " REGISTER " 4. Later you will wait for "PAYMENT LINK" that will be sent to your email. 5. Generating the payment of your reservation will be confirmed and you will receive a confirmation email. We request that you do not go to the winery without first having completed this process. Cancellation Policy There will be no charge for the visit, if it is canceled 24 hours before the tour. Otherwise, 100% of this will be charged or it may be rescheduled for another date.  
more
1 hr
English, Spanish
Group