Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ?

installation

Expériences et visites de vignobles de la vallée de Casablanca

La Vallée de Casablanca est considérée comme l'une des 10 Capitales Mondiales du Vin par les Grandes Capitales du Vin. Il est situé à environ 1 heure de route de Santiago et à 50 minutes de Valparaiso et Viña del Mar.

Cette vallée est connue pour abriter les meilleurs vins blancs du pays. Grâce à son climat frais avec une influence maritime, il est idéal pour produire une excellente qualité de sauvignon blanc, chardonnay et pinot noir. 

Dans la région, vous pouvez trouver différents types de caves traversant l'autoroute 68, d'est en ouest, parmi lesquelles ; Veramonte, Emilana, El Cuadro, Villard, Loma Larga, Bodegas Re, Indomita, Viñamar, Casas del Bosque et Kingstone. Également sur le chemin d'Algarrobo, vous trouverez une cave boutique appelée Attilio Mochi et à la limite de la vallée de Casablanca et de la vallée de San Antonio, il y a une zone appelée Rosario Valley, où se trouve le vignoble Matetic. En continuant sur la même route, il y a un endroit appelé Lo Abarca, où vous trouverez Casa Marin Vineyard, une cave familiale pionnière dans la production de vins blancs dans la région.

La vallée a un niveau gastronomique extraordinaire, nous pouvons souligner le Macerado à Viñamar, Tanino à Casas del Bosque, Equilibrio à Matetic et des expériences d'accords mets et vins à Kingston, Indómita et Bodegas Re, caves.

De plus, l'offre d'hôtels est limitée avec des styles de petits hôtels tels que l'hôtel la Casona à Matetic Vineyard, le bel hôtel familier, situé dans la zone de la lagunilla appelée, Wine Country Hotel, l'expérience en plein air de l'Indomos et les maisons de charme appelées Casa Vino .

Tasting with the Owner
Attilio & Mochi
Casablanca Valparaíso Chili
À partir de $ CLP30000
Une occasion unique d'être avec celui qui fait les vins ! Au cours de la visite du vignoble et de la dégustation de 5 vins primés et très représentatifs du terroir Attilio & Mochi, la copropriétaire et vigneronne Angela Mochi vous racontera de première main son histoire avec Marcos Attilio, comment se fait-il qu'ils soient venus du Brésil et font aujourd'hui certains des meilleurs vins chiliens de la vallée de Casablanca. Faites l'expérience de soins personnels et d'une conversation engageante, tout en apprenant les secrets de la fabrication de vins d'une qualité exceptionnelle. En général, Franc et Vi rejoindront le groupe. Ce sont des chiens bien élevés, mais si vous avez des problèmes avec cela, faites-le nous savoir à l'avance pour leur donner un jour de congé. Les vins sont servis avec du pain ou des gressins. Observations importantes - N'hésitez pas à nous contacter au +569 7388 2671 ou [email protected] pour plus de détails ou pour reporter votre réservation si nécessaire. - Pour vous y rendre, nous vous conseillons d'utiliser Google Maps ou Waze. Nous sommes dans une zone rurale et n'avons pas de panneaux à l'entrée. Pensez également aux moyens de transport pour arriver au bon moment. - Les enfants sont les bienvenus, mais veuillez noter que l'expérience est conçue pour les adultes, alors apportez quelque chose pour les divertir. - Aucun animal n'est autorisé, désolé. Les nôtres sont territoriaux et les autres animaux de compagnie ne sont pas leurs meilleurs amis.
plus
1.5 hrs
Anglais, portugais, espagnol
Groupe
Cadeau
Private Attilio & Mochi Tasting with the Owner
Attilio & Mochi
Casablanca Valparaíso Chili
À partir de $ CLP95000
Vous souhaitez une expérience plus immersive et exclusive ? Alors la Dégustation Privée est faite pour vous ! Ayez toute l'attention d'Angela uniquement pour vous et vos invités. Au cours de la visite du vignoble et de la dégustation de 5 vins primés et très représentatifs du terroir Attilio & Mochi, la copropriétaire et vigneronne Angela Mochi vous racontera de première main son histoire avec Marcos Attilio, comment se fait-il qu'ils soient venus du Brésil et font aujourd'hui certains des meilleurs vins chiliens de la vallée de Casablanca. Faites l'expérience de soins personnels et d'une conversation engageante, tout en apprenant les secrets de la fabrication de vins d'une qualité exceptionnelle. En général, Franc et Vi rejoindront le groupe. Ce sont des chiens bien élevés, mais si vous avez des problèmes avec cela, faites-le nous savoir à l'avance pour leur donner un jour de congé. Les vins sont servis avec du pain ou des gressins. Observations importantes - N'hésitez pas à nous contacter au +569 7388 2671 ou [email protected] pour plus de détails ou pour reporter votre réservation si nécessaire. - Pour vous y rendre, nous vous conseillons d'utiliser Google Maps ou Waze. Nous sommes dans une zone rurale et n'avons pas de panneaux à l'entrée. Pensez également aux moyens de transport pour arriver au bon moment. - Les enfants sont les bienvenus, mais veuillez noter que l'expérience est conçue pour les adultes, alors apportez quelque chose pour les divertir. - Aucun animal n'est autorisé, désolé. Les nôtres sont territoriaux et les autres animaux de compagnie ne sont pas leurs meilleurs amis.
plus
1.5 hrs
Anglais, portugais, espagnol
Cadeau
Transport to Casas del Bosque
VYT CHILE - Private Guide Transport
Casablanca Valparaíso Chili
À partir de $160000
Description Nous vous invitons à laisser vos clés de voiture et à vous rendre dans la vallée de Casablanca en transport privé et à découvrir Viña Casas del Bosque, un lieu où vous pourrez vivre une excellente expérience gastronomique et œnologique. Comprend - Prise en charge du transport privé 11.30h13.00 - Déjeuner 15.00h2 (Menu Tanino) - Visite et dégustation 7hXNUMX Conditions générales - Minimum XNUMX personnes - Max XNUMX personnes  
plus
5 hrs
Anglais espagnol
Groupe
Cadeau
Getaway BWC Hotel
VYT CHILE - Private Guide Transport
Casablanca Valparaíso Chili
À partir de $188000
Description du programme Le BWC Casablanca Valley Hotel est situé dans une petite ville appelée Lagunillas, à seulement 1 heure et 20 minutes de Santiago. C'est un endroit confortable entouré d'un magnifique jardin qui a intégré un petit vignoble planté sur des treillis et avec différentes variétés. Son architecture sauve la spatialité des maisons chiliennes traditionnelles avec de larges couloirs intérieurs et extérieurs qui se connectent aux différents lieux, tels que les chambres, la piscine, la terrasse, le bar et le restaurant. Il dispose également de bains à remous, d'un sauna et de services de massage s'ils sont coordonnés à temps. La proximité de certains vignobles le rend idéal pour compléter votre séjour par une visite et une dégustation avec déjeuner. Services - Restaurant - Bains à remous - Programme de sauna - 1 nuit d'hébergement - Petit-déjeuner - Visite et dégustation dans un vignoble avec déjeuner à la cave Casas del Bosque. Prix ​​CL$ 188.000 par personne (basé en chambre double) Coordination des activités et du programme - Pour l'achat du programme pour une date précise, nous vous demandons de consulter la disponibilité avant l'achat auprès de notre business whatsapp + 56 9 9322 40729 ou à le courrier [email protected], ou faites simplement une demande de réservation en ligne pour la date d'entrée. - Si vous souhaitez offrir cette expérience en cadeau, il n'est pas nécessaire de vérifier la disponibilité, de choisir la date actuelle et le nombre de personnes qui participeront, puis d'aller sur le bouton "Offrir un cadeau". - Pour plus de détails sur le programme et les dates, veuillez contacter Vino y Turismo. - Si vous souhaitez changer l'un des domaines viticoles, n'hésitez pas à en faire la demande. Politique de réservation et d'annulation - Les valeurs présentées par programme sont par personne. - Minimum 2 personnes - Arrivée 15h00 - Départ 12h00 - Départ tardif coordonner avec l'hôtel directement les heures supplémentaires. - Annulations : 7 jours ouvrables avant que le programme puisse être reprogrammé sans frais d'annulation. Les frais d'annulation s'élèvent à 70 % de la valeur totale du programme annulé par personne. Contact [email protected]  whatsapp affaires + 56 9 9322 40729.
plus
3 hrs
Anglais espagnol
Groupe
Cadeau
Tasting 3 Premium wines
Tapihue Wines
Casablanca Valparaíso Chili
À partir de $ CLP15000
Nos circuits, visites et dégustations se caractérisent par un service personnalisé, dans le but de maintenir un produit exclusif axé sur une attention supérieure, sur la création d'expériences et sur les concepts Boutique qui nous caractérisent. Il est à noter qu'en plus d'offrir un service personnalisé, nous avons une infrastructure et une équipe de travail spécialisées et adéquates pour assister aux groupes. Inclut Dégustation de 2 vins Gran Reserva Processus et politiques de réservation Pour garantir le processus de réservation, nous vous demandons de lire attentivement nos politiques de réservation. 1. Choisissez la date de votre expérience et le nombre de personnes. 2. Sélectionnez la langue et l'heure 3. Cliquez ensuite sur le bouton « CONFIRMER LA DEMANDE DE RÉSERVATION » et « S'INSCRIRE » 4. Attendez ensuite le « LIEN DE PAIEMENT » qui vous sera envoyé par e-mail. 5. En générant le paiement, votre réservation sera confirmée et vous recevrez la confirmation par e-mail. Nous vous demandons de ne pas vous rendre à la vigne sans avoir préalablement effectué cette démarche. Politique d'annulation Il n'y aura aucun frais pour la visite si elle est annulée 24 heures avant la visite. Sinon, 100% de celui-ci sera facturé ou il pourra être reporté à une autre date. Contacts [email protected] Whatsapp + 56 9 3224 0729.
plus
1 h
Anglais espagnol
Groupe

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

Already a member?

Don't have an account? Sign up

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?

Setup

Casablanca Valley Winery Experiences & Tours

The Casablanca Valley is considered one of the 10 Wine Capitals of the World by the Great Wine Capitals. It is located approximately 1 hour driving from Santiago and 50 minutes from Valparaiso and Viña del Mar.

This valley is known for being the home of the best white wines in the country. Thanks to its cool climate with maritime influence it is ideal for producing excellent quality of sauvignon blanc, chardonnay and pinot noir. 

In the región you can find different types of wineries crossing highway 68, from east to west, among them; Veramonte, Emilana, El Cuadro, Villard, Loma Larga, Bodegas Re, Indómita, Viñamar, Casas del Bosque and Kingstone. Also on the way to Algarrobo you will find a boutique winery called Attilio Mochi and in the limit of the Casablanca Valley and San Antonio Valley, there is an area called Rosario Valley, where Matetic Vineyard is located. Continuing the same road there is a place called Lo Abarca, where you will find Casa Marin Vineyard, a family winery pioneer in the production of white wines in the Region.

The valley has an extraordinary level of gastronomy, we can highlight the Macerado at Viñamar, Tanino at Casas del Bosque, Equilibrio at Matetic and food and wine pairing experiences at Kingston, Indómita and Bodegas Re, wineries.

Also the offer of hotels is limited with small hotel styles such as Hotel la Casona at Matetic Vineyard, the beautiful and familiar hotel, located at the lagunilla area called, Wine Country Hotel, the outdoor experience of the Indomos and the boutique houses called Casa Vino.

Tasting with the Owner
Attilio & Mochi
Casablanca Valparaíso Chile
From CLP$30000
A unique opportunity to be with the one who makes the wines! During the tour through the vineyard and at the tasting of 5 award-winning and very representative wines from the Attilio & Mochi terroir, the co-owner and winemaker Angela Mochi will tell you first-hand her story with Marcos Attilio, how come they came from Brazil and today make some of the best Chilean wines in the Casablanca Valley. Experience personal care and an engaging conversation, while learning the secrets of making wines of exceptional quality. In general, Franc and Vi will join the group. They are well-behaved dogs, but if you have any problems with this, just let us know in advance to give them a day off. The wines are served with bread or grissini. Important Observations - Do not hesitate to contact us at +569 7388 2671 or [email protected] for any further details or to postpone your booking if it's needed. - To get here, we advise you to use Google Maps or Waze. We are in a rural area and do not have signs at the entrance. Also, please consider means of transport to arrive at the proper time. - Children are welcome, but please note the experience is designed for adults, so please bring something to keep them entertained. - No pets are allowed, sorry. Ours are territorial and other pets are not their best friends.
more
1.5 hrs
English, Portuguese, Spanish
Group
Gift
Private Attilio & Mochi Tasting with the Owner
Attilio & Mochi
Casablanca Valparaíso Chile
From CLP$95000
Would you like a more immersive and exclusive experience? Then the Private Tasting is for you! Have Angela’s full attention only for you and your guests. During the tour through the vineyard and at the tasting of 5 award-winning and very representative wines from the Attilio & Mochi terroir, the co-owner and winemaker Angela Mochi will tell you first-hand her story with Marcos Attilio, how come they came from Brazil and today make some of the best Chilean wines in the Casablanca Valley. Experience personal care and an engaging conversation, while learning the secrets of making wines of exceptional quality. In general, Franc and Vi will join the group. They are well-behaved dogs, but if you have any problems with this, just let us know in advance to give them a day off. The wines are served with bread or grissini. Important Observations - Do not hesitate to contact us at +569 7388 2671 or [email protected] for any further details or to postpone your booking if it's needed. - To get here, we advise you to use Google Maps or Waze. We are in a rural area and do not have signs at the entrance. Also, please consider means of transport to arrive at the proper time. - Children are welcome, but please note the experience is designed for adults, so please bring something to keep them entertained. - No pets are allowed, sorry. Ours are territorial and other pets are not their best friends.
more
1.5 hrs
English, Portuguese, Spanish
Gift
Transport to Casas del Bosque
VYT CHILE | Private Guide Transport
Casablanca Valparaíso Chile
From $160000
Description We invite you to leave your car keys and travel to the Casablanca Valley in a private transport and discover Viña Casas del Bosque, a place where you can live a great food and wine experience. Includes - Private transport pick up 11.30 - Lunch 13.00 ( Menu Tanino) - Tour and tasting 15.00   General conditions - Minimun 2 persons - Max 7 persons  
more
5 hrs
English, Spanish
Group
Gift
Getaway BWC Hotel
VYT CHILE | Private Guide Transport
Casablanca Valparaíso Chile
From $188000
Program Description The BWC Casablanca Valley Hotel is located in a small town called Lagunillas, only 1 hour and 20 minutes from Santiago. It is a cozy place surrounded by a wonderful garden that has integrated a small vineyard planted on trellises and with different varieties. Its architecture rescues the spatiality of the traditional Chilean houses with wide interior and exterior corridors that connect to the different places, such as rooms, swimming pool, terrace, bar and restaurant. It also has hot tubs, sauna and massage services if coordinated in time. The proximity to some vineyards makes it ideal to complement your stay with a tour and tasting with lunch. Services - Restaurant - Hot tubs - Sauna Program - 1 night accommodation - Breakfast  - Tour and Tasting in a vineyard with lunch at Casas del Bosque Winery. Price  CL$ 188.000 per person ( based in doble room)   Coordination of activities and program - For the purchase of the program for a specific date, we ask you to consult the availability before the purchase to our business whatsapp + 56 9 9322 40729 or to the mail [email protected], or just make a online booking request for the date of entrace. - In case you want to give this experience as a gift, it is not necessary to check availability, choose the current date and number of people who will participate and then go to the button that says "Give a Gift". - For details of the program and dates please contact Vino y Turismo. - In case you want to change any of the wineries, do not hesitate to request it. Reservation and cancellation policy - The values presented per program are per person. - Minimum 2 persons - Check in 15:00  - Check out 12:00 hours - Late Check out coordinate with the hotel directly overtime. - Cancellations: 7 working days before the program can be rescheduled without cancellation costs. The cancellation fee is 70% of the total value of the cancelled program per person. Contact [email protected]  whatsapp businnes + 56 9 9322 40729.
more
3 hrs
English, Spanish
Group
Gift
Tasting 3 Premium wines
Tapihue Wines
Casablanca Valparaíso Chile
From CLP$15000
Our tours, visits and tastings are characterized by a personalized service, with the aim of maintaining an exclusive product focused on superior attention, on the creation of experiences and on the Boutique concepts that characterize us. It is worth mentioning that in addition to offering a personalized service, we have an infrastructure and a specialized and adequate work team for attending groups. Includes Tasting of 2 Gran Reserva wines Reservation Process and Policies To guarantee the reservation process, we ask you to carefully read our reservation policies. 1. Choose the date of your experience and number of people. 2. Select language and time 3. Then click on the button "CONFIRM RESERVATION REQUEST" and "REGISTER" 4. Then wait for “PAYMENT LINK” that will be sent to your email. 5. Generating the payment your reservation will be confirmed and you will receive the confirmation to your email. We request not to go to the vineyard without first having carried out this process. Cancellation Policy There will be no charge for the visit, if it is canceled 24 hours before the tour. Otherwise, 100% of this will be charged or it may be rescheduled for another date. contacts [email protected] WhatsApp + 56 9 3224 0729.
more
1 hr
English, Spanish
Group