Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ?

installation

Expériences dans les vignobles de Clare Valley et visites de vignobles

La Clare Valley se trouve à environ 90 minutes de route d'Adélaïde et est l'une des plus belles régions viticoles d'Australie du Sud. Au milieu de paysages splendides, vous verrez plus d'une trentaine de vignobles. Et ce qui rend cette vallée unique, c'est son Riesling issu des étonnantes sous-régions polonaises de Hil et de Watervale.

Vous pouvez découvrir sans effort cette belle vallée à vélo ou à pied, en empruntant les routes des vins qui traversent les vignes. Profitez-en pour visiter les portes des caves et les principaux sites de la vallée, dont le musée et le vignoble de Sevenhill, où ont été plantées les premières vignes de la région. 

Clare Valley - Private - Full Day Tour
Vintrail Market
Clare Valley Australie du Sud Australie
À partir de $1320
La vallée de la Clare possède un riche patrimoine provenant des colons anglais, irlandais et polonais arrivés dans les années 1840. Des noms comme Penwortham, Skillogalee, Watervale, Sevenhills et Armagh rappellent ces premiers colons. Sur le plan viticole, Clare est classée comme modérément chaude à froide, similaire aux régions Alsace, Bourgogne et Rheingau en Europe. La vallée a été décrite comme "la région viticole la plus sans tache d'Australie". Il attrape les vents d'ouest frais et humides qui soufflent du golfe Spencer. La période de maturation chaude provoque une concentration de la saveur du raisin résultant dans les styles distinctifs de Riesling et de vin rouge produits. 
plus
journée complète
Anglais
Groupe
Ride, Riesling, Relax
Mr Mick
Clare Valley Australie du Sud Australie
À partir de $165
Amusez-vous sur le sentier du Riesling, en vous arrêtant pour profiter de la dégustation éducative et savoureuse de vins et fromages Tim Adams et de l'expérience enrichie et assortie au chocolat Sevenhill Cellars. Terminez votre expérience d'apprentissage amusante en descendant la colline jusqu'à la porte et la cuisine de la cave M. Mick, où vous pourrez vous détendre et savourer un déjeuner de style tapas.
plus
15 mins
The Revelation
Kilikanoon Wines
Clare Valley Australie du Sud Australie
À partir de $60
Explorez une gamme des meilleurs vins Kilikanoon a à offrir. Prenez place dans notre salle de dégustation privée emblématique « The Revelation Lounge ». En vous imprégnant de la puissante élégance de ces vins primés, nous vous emmenons dans un voyage pour mieux comprendre pourquoi la Clare Valley est si unique et pas comme les autres. Dégustez 6 de nos vins primés, dont nos deux "Meilleurs Shiraz du monde". The Revelation Tasting est le seul endroit où vous pouvez déguster le summum des collections de Kilikanoon, The Revelation Shiraz. (RRP de 550 $ la bouteille)
plus
15 mins
Revelation Degustation
Kilikanoon Wines
Clare Valley Australie du Sud Australie
À partir de $200
Explorez une gamme des meilleurs vins de Kilikanoon tout en dînant dans les salles à manger privées de l'hôtel Watervale (vert (6) ou violet (10)). Pendant que vous admirez la puissante élégance de ces vins primés, accompagnés d'un dîner-dégustation préparé par le Watervale Hotel, composé de produits frais de la ferme Penobscot. Nous vous emmenons dans un voyage pour mieux comprendre pourquoi la Clare Valley est si unique et pas comme les autres. 6 plats accompagnés de 6 de nos vins primés haut de gamme, dont nos deux "Meilleurs Shiraz du monde". The Revelation Tasting est le seul endroit où vous pouvez déguster le summum des collections de Kilikanoon, The Revelation Shiraz. (RRP de 550 $ la bouteille)
plus
Clare UnCorked
Clare Valley Tours
Clare Valley Australie du Sud Australie
À partir de $200
Bien plus qu'une visite des vignobles, Clare UnCorked est conçu pour vous donner un aperçu unique de la Clare Valley et de son origine. N'ayez crainte, nous dégusterons les meilleurs plats et vins en cours de route, mais nous voulons également que ce soit une expérience enrichissante. Nous commençons par une visite du tout premier vignoble de la vallée, Sevenhill Cellars, un site sacré de vin sacramentel et de caractère spirituel. Construit par la société des Jésuites en 1851, il abrite certaines des plus vieilles vignes d'Australie, plantées à partir de boutures prélevées à Bungaree Station. Ces vignes étaient entretenues par les hommes de foi, dont certains reposent encore dans la crypte du site. C'est une histoire impressionnante qui donne le ton à la journée. De là, nous emprunterons des routes secondaires et des propriétés privées, à travers des vignobles et des terres agricoles avec une vue imprenable sur la rivière Polish Hill et au-delà. Les opportunités de photos ne manquent pas.
plus
Anglais
Clare UnCorked Adelaide Pickup
Clare Valley Tours
Clare Valley Australie du Sud Australie
À partir de $450
Bien plus qu'une visite des vignobles, Clare UnCorked est conçu pour vous donner un aperçu unique de la Clare Valley et de son origine. N'ayez crainte, nous dégusterons les meilleurs plats et vins en cours de route, mais nous voulons également que ce soit une expérience enrichissante. Nous commençons par une visite du tout premier vignoble de la vallée, Sevenhill Cellars, un site sacré de vin sacramentel et de caractère spirituel. Construit par la société des Jésuites en 1851, il abrite certaines des plus vieilles vignes d'Australie, plantées à partir de boutures prélevées à Bungaree Station. Ces vignes étaient entretenues par les hommes de foi, dont certains reposent encore dans la crypte du site. C'est une histoire impressionnante qui donne le ton à la journée.
plus
journée complète
Anglais
Clare UnCorked Private
Clare Valley Tours
Clare Valley Australie du Sud Australie
À partir de $300
Bien plus qu'une visite viticole, Clare UnCorked Private est conçu pour vous donner un aperçu unique de la Clare Valley et de son origine. N'ayez crainte, nous dégusterons les meilleurs plats et vins en cours de route, mais nous voulons également que ce soit une expérience enrichissante. Nous commençons par une visite du tout premier vignoble de la vallée, Sevenhill Cellars, un site sacré de vin sacramentel et de caractère spirituel. Construit par la société des Jésuites en 1851, il abrite certaines des plus vieilles vignes d'Australie, plantées à partir de boutures prélevées à Bungaree Station. Ces vignes étaient entretenues par les hommes de foi, dont certains reposent encore dans la crypte du site. C'est une histoire impressionnante qui donne le ton à la journée. De là, nous emprunterons des routes secondaires et des propriétés privées, à travers des vignobles et des terres agricoles avec une vue imprenable sur la rivière Polish Hill et au-delà. Les opportunités de photos ne manquent pas.
plus
6 hrs
Anglais
Cellar Door
Knappstein
Clare Valley Australie du Sud Australie
À partir de $0
Rendez-nous visite dans la Clare Valley et vous pourrez profiter de dégustations de nos vins Knappstein, y compris des éditions limitées, des millésimes de musée et des exclusivités de cave.
45 mins
Groupe
Let’s Get Blended Experience
Knappstein
Clare Valley Australie du Sud Australie
À partir de $70
Devenez vigneron à la journée grâce à cette expérience interactive animée par notre équipe de vinification et de porte de cave. Notre séance d'assemblage de vins est une expérience pratique qui vous emmène à travers l'art de la vinification avant d'être déchaîné pour créer votre propre mélange de vin rouge. INCLUSIONS · Verre de bienvenue à l'arrivée · Cours de vinification interactif de 45 minutes · Bouteille de votre propre mélange à emporter à la maison avec vous · Hôte/vigneron expérimenté et compétent · Dégustation complète de la gamme Knappstein dans notre cave. POINTS FORTS · Bienvenue à la cave Knappstein Enterprise avec un verre de Riesling de la version actuelle. · Tenu dans le bâtiment d'origine de la brasserie Enterprise vers 1878 · Découvrez l'histoire de notre propriété classée au patrimoine et comment elle a été transformée d'une brasserie en activité à une cave. · Recevez une bouteille commémorative de leur mélange, avec une étiquette personnalisée à votre nom. RÉSERVATIONS · Prix par adulte 70 $ · L'expérience se déroule les premier et troisième lundis du mois à 10.30h4 · Le nombre minimum d'invités est de 12 · Le nombre maximum d'invités est de 18 · Doit être âgé de 6 ans ou plus car cette expérience implique de l'alcool · Ce l'expérience n'est pas disponible le jour de Noël, le lendemain de Noël ou le jour de l'An · Les réservations de week-end sont disponibles sur demande pour les groupes de XNUMX personnes ou plus.
plus
2 hrs
Groupe

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

Already a member?

Don't have an account? Sign up

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?

Setup

Clare Valley winery experiences & wine tours

The Clare Valley is about a 90-minute drive from Adelaide and is one of the most beautiful wine regions in South Australia. In the middle of the splendid landscapes, you will see more than thirty vineyards. And what makes this valley unique is its Riesling from the amazing subregions of Polish Hil and Watervale.

You can effortlessly discover this beautiful valley by bike or on foot, traveling along wine trails that pass through the vineyards. Take the opportunity to visit the cellars doors and the main sites of the valley, including the Sevenhill museum and vineyard, where the first vines in the region were planted. 

Clare Valley - Private - Full Day Tour
Vintrail Market
Clare Valley South Australia Australia
From $1320
The Clare Valley has a rich heritage originating from the English, Irish and Polish settlers who arrived in the 1840s. Names like Penwortham, Skillogalee, Watervale, Sevenhills and Armagh are reminders of these early settlers. Viticulturally, Clare is classified as moderately warm to cool, similar to the Alsace, Burgundy and Rheingau regions in Europe.  The Valley has been described as "the most unblemished wine region in Australia". It catches the cool, moist westerlies that blow in from Spencer Gulf. The warm ripening period causes a concentration of grape flavour resulting in the distinctive Riesling and red wine styles produced. 
more
full day
English
Group
Ride, Riesling, Relax
Mr Mick
Clare Valley South Australia Australia
From $165
Have fun riding the Riesling trail, stopping off to enjoy the educational and tasty Tim Adams wine and cheese tasting and the Sevenhill Cellars fortified and chocolate matching experience. Finish your fun learning experience by riding down the hill back to Mr. Mick Cellar Door and Kitchen, where you can relax and enjoy a tapas style lunch.
more
15 mins
The Revelation
Kilikanoon Wines
Clare Valley South Australia Australia
From $60
Explore a line-up of the best Kilikanoon Wines has to offer. Take a seat in our iconic private tasting room 'The Revelation Lounge'. As you take in the powerful elegance of these award winning wines, we take you on a journey to better understand why the Clare Valley is so unique and like no other. Taste through 6 of our award winning wines including our two "Best Shiraz in the World" Wines. The Revelation Tasting is the only location that you can taste the pinnacle of Kilikanoon's Collections, The Revelation Shiraz. (RRP of $550 a bottle)
more
15 mins
Revelation Degustation
Kilikanoon Wines
Clare Valley South Australia Australia
From $200
Explore a line-up of the best Kilikanoon Wines has to offer whilst dining in the Watervale Hotel's Private Dining Rooms (Green (6) or Purple (10)).  As you take in the powerful elegance of these award winning wines paired with a degustation dinner prepared by the Watervale Hotel featuring fresh produce from Penobscot Farm. We take you on a journey to better understand why the Clare Valley is so unique and like no other. 6 Courses paired with 6 of our premium award winning wines including our two "Best Shiraz in the World" Wines. The Revelation Tasting is the only location that you can taste the pinnacle of Kilikanoon's Collections, The Revelation Shiraz. (RRP of $550 a bottle)
more
Clare UnCorked
Clare Valley Tours
Clare Valley South Australia Australia
From $200
Much, much more than a wine tour, Clare UnCorked is designed to give you a unique insight into the Clare Valley and how it came to be. Fear not, we’ll be sampling the very best food and wine along the way, but we want this to be an insightful experience as well. We start with a tour of the Valley’s very first winery, Sevenhill Cellars, a sacred site of sacramental wine and spiritual character. Built by the society of Jesuits in 1851, it’s home to some of the oldest vines in Australia, planted from cuttings taken from Bungaree Station. These vines were tended by the men of faith, some of whom still lie in the on-site crypt. It’s an awe-inspiring story that sets the tone for the day. From here, we’ll travel on back roads and private property, through vineyards and farmland with stunning views of Polish Hill River and beyond. There’s no shortage of photo opportunities.
more
English
Clare UnCorked Adelaide Pickup
Clare Valley Tours
Clare Valley South Australia Australia
From $450
Much, much more than a wine tour, Clare UnCorked is designed to give you a unique insight into the Clare Valley and how it came to be. Fear not, we’ll be sampling the very best food and wine along the way, but we want this to be an insightful experience as well. We start with a tour of the Valley’s very first winery, Sevenhill Cellars, a sacred site of sacramental wine and spiritual character. Built by the society of Jesuits in 1851, it’s home to some of the oldest vines in Australia, planted from cuttings taken from Bungaree Station. These vines were tended by the men of faith, some of whom still lie in the on-site crypt. It’s an awe-inspiring story that sets the tone for the day.
more
full day
English
Clare UnCorked Private
Clare Valley Tours
Clare Valley South Australia Australia
From $300
Much, much more than a wine tour, Clare UnCorked Private is designed to give you a unique insight into the Clare Valley and how it came to be. Fear not, we’ll be sampling the very best food and wine along the way, but we want this to be an insightful experience as well. We start with a tour of the Valley’s very first winery, Sevenhill Cellars, a sacred site of sacramental wine and spiritual character. Built by the society of Jesuits in 1851, it’s home to some of the oldest vines in Australia, planted from cuttings taken from Bungaree Station. These vines were tended by the men of faith, some of whom still lie in the on-site crypt. It’s an awe-inspiring story that sets the tone for the day. From here, we’ll travel on back roads and private property, through vineyards and farmland with stunning views of Polish Hill River and beyond. There’s no shortage of photo opportunities.
more
6 hrs
English
Cellar Door
Knappstein
Clare Valley South Australia Australia
From $0
Visit us in the Clare Valley and you can enjoy tastings of our Knappstein wines including limited releases, museum back vintages and cellar door exclusives.
45 mins
Group
Let’s Get Blended Experience
Knappstein
Clare Valley South Australia Australia
From $70
Become a winemaker for the day with this interactive experience hosted by our winemaking and cellar door team. Our wine blending session is a hands-on experience taking you through the art of winemaking before being unleashed to create your own master red wine blend INCLUSIONS · Welcome drink on arrival · 45 Minute interactive wine making class · Bottle of your own blend to take home with you · Experienced and knowledgeable host/winemaker · Full tasting of the Knappstein range in our cellar door HIGHLIGHTS · Welcome to the Knappstein Enterprise Winery with a glass of current release Riesling.  · Held in the original Enterprise Brewery building circa 1878 · Learn about the history of our heritage listed property and how it was transformed from a working brewery to a winery. · Receive a commemorative bottle of their blend, complete with a personalised label featuring your name. BOOKINGS · Price per adult $70 · Experience runs on the first and third Monday of the Month at 10.30am · Minimum number of guests is 4 · Maximum number of guests is 12 · Must be 18 years old or over as this experience involves alcohol · This experience is not available on Christmas Day, Boxing Day or New Year’s Day · Weekend bookings available on request for groups of 6 or more.
more
2 hrs
Group