Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ?

installation

Itata Winery Experiences et visites de vignobles

La vallée d'Itata est située dans la région de Ñuble, une région plus humide que la zone centrale et politiquement considérée comme la région méridionale des vins chiliens. C'est là que vous trouverez une viticulture artisanale plus naturelle et traditionnelle produite par de petits et moyens agriculteurs. L'un des vins typiques de la région s'appelle le pipeño, un vin blanc jeune d'un grand fruité, incontournable dans toute cave à vin de pays.

Pendant de nombreuses années, ses vins étaient destinés à la consommation locale. Cependant, ces dernières années, de nouveaux vignerons ont donné une impulsion à cette vallée avec des cépages traditionnellement plantés, comme le Cinsault, le País et le Moscatel, cultivés dans des vignes sans irrigation. Ils sont vinifiés en associant les techniques modernes de vinification aux mécanismes de conservation traditionnels tels que les jarres en terre cuite. 

Entrance to Itata ( 1 winery and lunch)
Ruta del Vino del Itata
Itata Ñuble Chili
À partir de $ CLP10
En voyageant par vos propres moyens, vivez l'expérience de connaître Portezuelo, porte d'entrée de la Route des Vins d'Itata. Programme conçu pour découvrir 1,2 ou 3 domaines viticoles de la commune de Portezuelo et domaines viticoles à côté de Chillan. Vous pourrez inclure les établissements vinicoles suivants qui offrent des options gastronomiques, des hébergements et des expériences œnologiques assistés par les propriétaires eux-mêmes. Caves à proximité Vins Chillán et Portezuelo Santa Berta, Vins Riberas de Chiilán, Vins Mannle, Vins Jardúa, Vins Cucha Cucha, Altos del Valle, Lomas de Llahuén, Vins Quillay, Vins Pradro, Vins Cortez, Vins Itata Paraíso et Vins Gran Palmera personne Itata par vous-même (1 cave et déjeuner) : CL$ 63.000 Itata par vous-même (2 caves et déjeuner) : CL$ 91.000 Itata par vous-même (2 caves et déjeuner) : CL$ 119.000 Prix moins de 18 ans Âge ci-dessous 18 ans ou non buveur (menu adulte) : 30.000 12 CL$ Moins de 15.000 ans (menu enfant) : 2 1 CL$ * Si vous souhaitez prendre votre propre menu enfant, c'est gratuit. Ajouter une ou plusieurs nuits Si vous souhaitez ajouter une ou plusieurs nuits à votre expérience, nous vous recommandons les lieux suivants. - Altos del Valle Winery Country Side House. Un endroit unique pour se reposer et se détendre dans le calme de Portezuelo. Le prix ajouté comprend une chambre pour 1 ou 3 personne et le petit déjeuner. Si vous souhaitez rester plus d'une nuit, ajoutez simplement plus de nuits à votre séjour - Hotel Fundo El Milagro, un lieu où le temps s'est arrêté, des espaces chargés d'histoire et de nature, dans une atmosphère chaleureuse, entouré de vignes, de rivières et de parcs. L'un des services les plus remarquables sont les thérapies au quartz et l'expérience de connaître les Vinos de Patio, des vins fabriqués à la main par les agriculteurs du domaine. - Villa Taly, une Boutique Hostel, œnogastronomique, qui dispose de plusieurs installations et services, parmi lesquels se distinguent, des cabines, un jacuzzi, une piscine, des terrasses pour diverses activités, un lieu familier et confortable. - Domos de Viña 70.000C, si vous voulez vivre une expérience avec des vues uniques sur la vallée d'Itata, en famille ou en couple, les dômes sont une très bonne alternative pour profiter des vues et des ravins ainsi que de l'air rafraîchissant qui entoure le lieu . Prix ​​par nuit - Altos del Valle Winery Country Side House. 1 CL$ par chambre (2 personne ou 112.000 personnes) - Hotel El Milagro : 1 CL$ par chambre (2 personne ou 112.000 personnes) - Hostel Boutique Villa Taly : 1 CL$ par chambre (2 personne ou 126.000 personnes) - Domos Vinos Tres C: CL$ 1 par dôme (4 personne ou jusqu'à XNUMX personnes)  
plus
demi-journée
Anglais espagnol
Groupe
Tour and Tasting + Cocktail
Ñipanto Wines
Itata Ñuble Chili
À partir de $ CLP37500
Nous proposons des visites guidées intimes de nos vignobles, de notre cave, de notre caviste et de notre restaurant en plein air. Au cours de cette visite, accompagnée d'une dégustation de vin, vous pourrez déguster une cuisine de terroir chaleureuse et sélectionnée, élaborée à partir de produits locaux et naturels de petits producteurs de la région. Nous disposons également d'une salle de vente pour nos principaux vins. Nous proposons des services de dégustation de tous nos vins à la personnalité et à l'identité uniques, dont beaucoup ont été récompensés par d'importants prix nationaux et latino-américains. Ci-dessous, nous détaillons les différentes propositions d'oenotourisme : Tour et Dégustation + Cocktail Winery and Vineyard Tour Wine Tasting Cocktail ( Cocktail : fromage, noix, craquelins, fruits de saison, omelette ou pain, eau à disposition, café ou thé ) Valeur par personne 35.700$ par personne Conditions générales Minimum 5 personnes Maximum 35 personnes Visite du vignoble soumise aux conditions météorologiques. Durée 2 heures  
plus
2 hrs
Anglais espagnol
Groupe
Tour and Tasting + Lunch
Ñipanto Wines
Itata Ñuble Chili
À partir de $ CLP41650
Nous proposons des visites guidées intimes de nos vignobles, de notre cave, de notre caviste et de notre restaurant en plein air. Au cours de cette visite, accompagnée d'une dégustation de vins, vous pourrez déguster une cuisine de terroir chaleureuse et sélectionnée, élaborée à partir de produits locaux et naturels de petits producteurs de la région. Nous disposons également d'une salle de vente pour nos principaux vins. Nous proposons des services de dégustation de tous nos vins à la personnalité et à l'identité uniques, dont beaucoup ont été récompensés par d'importants prix nationaux et latino-américains. Ci-dessous, nous détaillons les différentes propositions oenotouristiques : Visite et Dégustation + Déjeuner Visite Cave et Vignoble Déjeuner Dégustation ( Visite et Dégustation + Déjeuner) Menu : Rôti braisé, pommes de terre rustiques, salades de saison, dessert maison, thé ou café, jus naturels et /ou eaux aromatisées. dessert, thé ou café, jus naturels et/ou eaux aromatisées. Valeur par personne 41.650 $ par personne Conditions générales Minimum 5 personnes Maximum 35 personnes Visite du vignoble soumise aux conditions météorologiques. Durée 2 heures  
plus
3 hrs
Anglais espagnol
Groupe
Senseriol Coach Wine Experience
Ñipanto Wines
Itata Ñuble Chili
À partir de $ CLP92500
Nous proposons des visites guidées intimes de nos vignobles, de notre cave, de notre caviste et de notre restaurant en plein air. Au cours de cette visite, accompagnée d'une dégustation de vin, vous pourrez déguster une cuisine de terroir chaleureuse et sélectionnée, élaborée à partir de produits locaux et naturels de petits producteurs de la région. Nous disposons également d'une salle de vente pour nos principaux vins. Nous proposons des services de dégustation de tous nos vins à la personnalité et à l'identité uniques, dont beaucoup ont été récompensés par d'importants prix nationaux et latino-américains. Ci-dessous, nous détaillons les différentes propositions d'oenotourisme : Senseriol Coach Wine Experience Accord Vins de 5 Vins Ñipanto, accompagné d'un Coaching Sensoriel animé par un Coach expert Psychologue, Café avec sens à côté du poêle accompagné de nos pâtisseries maison. La visite comprend une visite des chais et du chai à barriques. Valeur par personne 95.200 par personne Conditions générales Minimum 4 personnes Maximum 12 personnes Visite du vignoble soumise aux conditions météorologiques. Durée 4 heures
plus
4 hrs
Anglais espagnol
Groupe
Interior to Itata ( 1 winery and lunch)
Ruta del Vino del Itata
Itata Ñuble Chili
À partir de $ CLP10
En voyageant par vos propres moyens, vivez l'expérience de découvrir l'intérieur de la route des vins d'Itata. Programme conçu pour découvrir 1, 2 et 3 caves dans les communes de Coelemu, Ránquil, Treguaco et Qurihue. Vous pourrez inclure les établissements vinicoles suivants qui offrent des options gastronomiques, des hébergements et des expériences œnologiques assistés par les propriétaires eux-mêmes. Caves dans la vallée Vins Viejo Encino, Vins Fundo el Milgro, Vins Ñipanto, Vins Mora Reyes, Vins Tres C, Vins Mingaco, Vins Casas de Mollihua et Vins La Fabula, Prix par personne Intérieur d'Itata (1 cave et déjeuner): CL 63.000 2 $ par personne Intérieur d'Itata (91.000 caves et déjeuner) : 3 119.000 CL$ par personne Intérieur d'Itata (18 caves et déjeuner) : 18 30.000 CL$ par personne Prix moins de 12 ans Âge moins de 15.000 ans ou non buveur (menu adulte) : 2 1 CL$ Moins de 1 ans (menu enfant) : 3 70.000 CL$ * Si vous souhaitez prendre votre propre menu enfant, il est gratuit. Ajouter une ou plusieurs nuits Si vous souhaitez ajouter une ou plusieurs nuits à votre expérience, nous vous recommandons les lieux suivants. - Altos del Valle Winery Country Side House. Un endroit unique pour se reposer et se détendre dans le calme de Portezuelo. Le prix ajouté comprend une chambre pour 1 ou 2 personne et le petit déjeuner. Si vous souhaitez rester plus d'une nuit, ajoutez simplement plus de nuits à votre séjour - Hotel Fundo El Milagro, un lieu où le temps s'est arrêté, des espaces chargés d'histoire et de nature, dans une atmosphère chaleureuse, entouré de vignes, de rivières et de parcs. L'un des services les plus remarquables sont les thérapies au quartz et l'expérience de connaître les Vinos de Patio, des vins fabriqués à la main par les agriculteurs du domaine. - Villa Taly, une Boutique Hostel, œnogastronomique, qui dispose de plusieurs installations et services, parmi lesquels se distinguent, des cabines, un jacuzzi, une piscine, des terrasses pour diverses activités, un lieu familier et confortable. - Domos de Viña 112.000C, si vous voulez vivre une expérience avec des vues uniques sur la vallée d'Itata, en famille ou en couple, les dômes sont une très bonne alternative pour profiter des vues et des ravins ainsi que de l'air rafraîchissant qui entoure le lieu . Prix ​​par nuit - Altos del Valle Winery Country Side House. 1 CL$ par chambre (2 personne ou 112.000 personnes) - Hotel El Milagro : 1 CL$ par chambre (2 personne ou 126.000 personnes) - Hostel Boutique Villa Taly : 1 CL$ par chambre (4 personne ou XNUMX personnes) - Domos Vinos Tres C : XNUMX XNUMX CL$ par dôme (XNUMX personne ou jusqu'à XNUMX personnes)
plus
demi-journée
Anglais espagnol
Groupe
Transfer from Chillan ( 1 - 3 people)
Ruta del Vino del Itata
Itata Ñuble Chili
À partir de $ CLP161000
Depuis la capitale Chillán, commencez votre expérience de découverte de la vallée d'Itata. Votre voyage commencera par un transport privé qui vous emmènera, vous et votre groupe privé, à la découverte de 2 domaines viticoles. Vous pourrez inclure les établissements vinicoles suivants qui offrent des options gastronomiques, des hébergements et des expériences œnologiques assistés par les propriétaires eux-mêmes. Caves à proximité Vins Chillán et Portezuelo Santa Berta, Vins Riberas de Chillán, Vins Mannle, Vins Jardúa, Vins Cucha Cucha, Altos del Valle, Lomas de Llahuén, Vins Quillay, Vins Pradro, Vins Cortez, Vins Itata Paraíso et Vins Gran Palmera les vins de la vallée Viejo Encino, les vins Fundo el Milgro, les vins Ñipanto, les vins Mora Reyes, les vins Tres C, les vins Mingaco, les vins Casas de Mollihua et les vins La Fabula, comprend le transport privé 2 établissements vinicoles Programme de déjeuner 09h30 départ de l'hôtel 10h30 Visite de la première cave 12h30 Deuxième cave avec déjeuner 14h00 Déjeuner 16h00 retour à l'hôtel par personne Prix visites moins de 2 ans * Prix moins de 3 ans CL$ 161.000 par personne * Prix moins de 4 ans CL$ 137.500 par personne
plus
journée complète
Anglais espagnol
Groupe
Transfer from Hotel Nevados ( 1 - 3 people)
Ruta del Vino del Itata
Itata Ñuble Chili
À partir de $ CLP266000
Depuis l'hôtel Nevados de Chillán, commencez votre expérience de découverte de la vallée d'Itata. Votre voyage commencera par un transport privé qui vous emmènera, vous et votre groupe privé, à la découverte de 2 domaines viticoles. Vous pourrez inclure les établissements vinicoles suivants qui offrent des options gastronomiques, des hébergements et des expériences œnologiques assistés par les propriétaires eux-mêmes. Caves à proximité Vins Chillán et Portezuelo Santa Berta, Vins Riberas de Chillán, Vins Mannle, Vins Jardúa, Vins Cucha Cucha, Altos del Valle, Lomas de Llahuén, Vins Quillay, Vins Pradro, Vins Cortez, Vins Itata Paraíso et Vins Gran Palmera les vins de la vallée Viejo Encino, les vins Fundo el Milgro, les vins Ñipanto, les vins Mora Reyes, les vins Tres C, les vins Mingaco, les vins Casas de Mollihua et les vins La Fabula, comprend le transport privé 2 établissements vinicoles Déjeuner Programme provisoire 08h30 départ de l'hôtel 10: 30 Visite de la première cave 12h30 Deuxième cave avec déjeuner 14h00 Déjeuner 16h00 retour à l'hôtel personne Prix visites moins de 1 ans * Prix moins de 3 ans CL$ 266.000 par personne * Prix moins de 4 ans CL$ 178.5000 par personne
plus
journée complète
Anglais espagnol
Groupe
Train to Itata  2 days ( 2 - 3 people )
Ruta del Vino del Itata
Itata Ñuble Chili
À partir de $ CLP273000
Commencez votre expérience en découvrant la route des vins d'Itata en prenant le train depuis Santiago et d'autres villes du nord de Chillan. Une fois à Chillan un transport privé vous attendra vous et votre groupe pour découvrir 2 ou 4 domaines viticoles de la Vallée. Vous pourrez inclure les établissements vinicoles suivants qui proposent des options gastronomiques, des hébergements et des visites de vignobles en présence des propriétaires eux-mêmes.   Caves à l'entrée ou à proximité Vins Chillán et Portezuelo Santa Berta, Vins Riberas de Chiilán, Vins Mannle, Vins Jardúa, Vins Cucha Cucha, Altos del Valle, Lomas de Llahuén, Vins Quillay, Vins Pradro, Vins Cortez, Vins Itata Paraíso et Gran Vins Palmera Caves à l'intérieur de la vallée d'Itata Vins Viejo Encino, Vins Fundo el Milgro, Vins Ñipanto, Vins Mora Reyes, Vins Tres C, Vins Mingaco, Vins Casas de Mollihua et Vins La Fabula, Programme: Train à Itata 2 jours 2 caves Déjeuner ou dîner jour 1 Train jours 1 et 2 (Mise à niveau vers le wagon préféré si vous souhaitez payer un supplément de 40.000 1 CL$ par personne) Transfert privé jours 2 et 2 Prix basés sur la taille du groupe - Groupe basé sur 3 - 273.000 personnes ) : CL $ 4 par personne - Groupe de 203.000 ou plus : CL $ 18 par personne Tarifs Moins de 12 et 18 ans Moins de 105.500 ans (Menu Adulte) : CL$ 12 Enfants moins de 95.000 ans (Menu Enfant) : CL $ 2 * Les enfants de moins de XNUMX ans sont fr ee gratuit (nourriture fournie par les parents).   Départ en train de la gare de Santiago Du lundi au vendredi : 8h00 (arrivée à Chillán à 13h00 environ) Samedi, dimanche et jours fériés : 9h30 (arrivée à Chillán à 14h30 environ) Ajoutez une ou plusieurs nuits Si vous souhaitez ajouter une ou plusieurs nuits à votre expérience, nous vous recommandons les lieux suivants.   Altos del Valle Winery Maison de campagne. Un endroit unique pour se reposer et se détendre dans le calme de Portezuelo. Le prix ajouté comprend une chambre pour 2 ou 1 personne et le petit déjeuner. Si vous souhaitez rester plus d'une nuit, ajoutez simplement plus de nuits à votre séjour Hotel Fundo El Milagro, un lieu où le temps s'est arrêté, des espaces chargés d'histoire et de nature, dans une atmosphère chaleureuse, entouré de vignes, de rivières et de parcs. L'un des services les plus remarquables sont les thérapies au quartz et l'expérience de connaître les Vinos de Patio, des vins fabriqués à la main par les agriculteurs du domaine. Villa Taly, une Boutique Hostel, œnogastronomique, qui dispose de plusieurs installations et services, parmi lesquels se distinguent, des cabines, un jacuzzi, une piscine, des terrasses pour diverses activités, un lieu familier et confortable. Domos de Viña 3C, si vous voulez vivre une expérience avec une vue unique sur la vallée d'Itata, en famille ou en couple, les dômes sont une très bonne alternative pour profiter des vues et des ravins ainsi que de l'air rafraîchissant qui entoure le lieu.  
plus
Anglais espagnol
Groupe
Train to Itata 3 days ( 2 - 3 people )
Ruta del Vino del Itata
Itata Ñuble Chili
À partir de $ CLP434000
Commencez votre expérience en découvrant la route des vins d'Itata en prenant le train depuis Santiago et d'autres villes du nord de Chillan. Une fois à Chillan, un transport privé vous attendra avec votre groupe pour découvrir 4 domaines viticoles de la Vallée. Vous pourrez inclure les établissements vinicoles suivants qui proposent des options gastronomiques, des hébergements et des visites de vignobles en présence des propriétaires eux-mêmes.   Caves à l'entrée ou à proximité Vins Chillán et Portezuelo Santa Berta, Vins Riberas de Chiilán, Vins Mannle, Vins Jardúa, Vins Cucha Cucha, Altos del Valle, Lomas de Llahuén, Vins Quillay, Vins Pradro, Vins Cortez, Vins Itata Paraíso et Gran Vins Palmera Vignobles à l'intérieur de la vallée d'Itata Vins Viejo Encino, Vins Fundo el Milgro, Vins Ñipanto, Vins Mora Reyes, Vins Tres C, Vins Mingaco, Vins Casas de Mollihua et Vins La Fabula, Comprend 4 caves Déjeuner ou dîner 1 Déjeuner ou dîner jour 2 Jours de train 1 et 3 (Mise à niveau vers le wagon préféré si vous souhaitez payer un supplément de 40.000 1 CL$ par personne) Transfert privé jours 2, 3 et 8 Départ en train de la gare de Santiago Du lundi au vendredi : 00h13 ( Arrivée à Chillán 00h9 environ) Samedi, dimanche et jours fériés: 30h14 ( Arrivée à Chillán 30h3 environ) Prix pour 2 jours - Groupe basé sur 3 - 434.000 personnes: CL $ 4 par personne - Groupe basé sur 329.000 personnes ou plus : CL $ 18 par personneMoins de 12 et 18 ans Moins de 142.500 ans (Menu Adulte) : 12 CL$ par personne Enfants de moins de 107.000 ans (Menu Enfant) : XNUMX CL$ par personne Ajouter une ou plusieurs nuits Si vous souhaitez ajouter une ou plusieurs nuits à votre expérience, nous vous recommandons les endroits suivants.   Altos del Valle Winery Maison de campagne. Un endroit unique pour se reposer et se détendre dans le calme de Portezuelo. Le prix ajouté comprend une chambre pour 2 ou 1 personne et le petit déjeuner. Si vous souhaitez rester plus d'une nuit, ajoutez simplement plus de nuits à votre séjour Hotel Fundo El Milagro, un lieu où le temps s'est arrêté, des espaces chargés d'histoire et de nature, dans une atmosphère chaleureuse, entouré de vignes, de rivières et de parcs. L'un des services les plus remarquables sont les thérapies au quartz et l'expérience de connaître les Vinos de Patio, des vins fabriqués à la main par les agriculteurs du domaine. Villa Taly, une Boutique Hostel, œnogastronomique, qui dispose de plusieurs installations et services, parmi lesquels se distinguent, des cabines, un jacuzzi, une piscine, des terrasses pour diverses activités, un lieu familier et confortable. Domos de Viña 3C, si vous voulez vivre une expérience avec une vue unique sur la vallée d'Itata, en famille ou en couple, les dômes sont une très bonne alternative pour profiter des vues et des ravins ainsi que de l'air rafraîchissant qui entoure le lieu.
plus
Anglais espagnol
Groupe

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

Already a member?

Don't have an account? Sign up

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?

Setup

Itata Winery experiences and wine tours

The Itata Valley is located in the Ñuble region, a region more humid than the central zone and politically considered the southern region of Chilean wines. It is where you'll find a more natural and traditional artisanal viticulture produced by small and medium farmers. One of the typical wines of the area is called pipeño, a young white wine of great fruitiness, which is a must in any country wine cellar.

For many years its wines were destined for local consumption. However, in recent years, new winegrowers have given impetus to this valley with traditionally planted varieties, such as Cinsault, País and Moscatel, grown in vineyards without irrigation. They are vinified, combining modern winemaking techniques with traditional storage mechanisms such as earthenware jars. 

Entrance to Itata ( 1 winery and lunch)
Ruta del Vino del Itata
Itata Ñuble Chile
From CLP$10
Traveling by your own transportation, live the experience of getting to know Portezuelo, gateway to the Itata Wine Route. Program designed to discover 1,2 or 3 wineries in the commune of Portezuelo and wineries next to Chillan. You will be able to include the following wineries that offer gastronomic options, lodging and wine experiences attended by the owners themselves.   Wineries Nearby Chillán and Portezuelo Santa Berta Wines, Riberas de Chiilán Wines, Mannle Wines, Jardúa Wines, Cucha Cucha Wines, Altos del Valle, Lomas de Llahuén, Quillay Wines, Pradro Wines, Cortez Wines, Itata Paraíso Wines and Gran Palmera Wines   Prices per person Itata by your own ( 1 winery and lunch):   CL$ 63.000  Itata by your own ( 2 winery and lunch):   CL$ 91.000  Itata by your own ( 2 winery and lunch):   CL$ 119.000    Prices under 18 years old Age below 18 or non drinker ( Adult Menu):     CL$ 30.000 Below 12 years old ( Children Menu):              CL$ 15.000                * In case you want to take your own children menu its no charge.   Add one or more nights If you wish to add one or more nights to your experience, we recommend the following places. -  Altos del Valle Winery Country Side House. A unique spot to rest and relax in the calm of Portezuelo. The price added includes a room for 2 or 1 person and breakfast. If you want to stay more than 1 night just add more nights to your stay - Hotel Fundo El Milagro, a place where time stood still, spaces full of history and nature, in a cozy atmosphere, surrounded by vineyards, rivers and parks. One of the outstanding services are the quartz therapies and the experience of getting to know Vinos de Patio, wines handcrafted by the farmers of the estate. - Villa Taly, a Boutique Hostel, enogastronomic, which has several facilities and services, among which stand out, cabins, jacuzzi, swimming pool, terraces for various activities, a familiar and cozy place. - Domos of Viña 3C, if you want to live an experience with unique views of the Itata Valley, with family or as a couple, the domes are a very good alternative to enjoy the views and ravines along with the refreshing air that surrounds the place.   Prices per night - Altos del Valle Winery Country Side House.     CL$ 70.000 per room (1 person or 2 persons) - Hotel El Milagro:                                               CL$ 112.000 per room (1 person or 2 persons) - Hostel Boutique Villa Taly:                                CL$ 112.000 per room (1 person or 2 persons) - Domos Vinos Tres C:                                       CL$ 126.000 per dome (1 person or up to 4 people)  
more
half day
English, Spanish
Group
Tour and Tasting + Cocktail
Ñipanto Wines
Itata Ñuble Chile
From CLP$37500
We offer intimate guided tours of our vineyards, winery, wine store and outdoor restaurant. In this visit, along with wine tasting, you can enjoy a warm and selected country cuisine, made with local, natural products from small producers in the area. We also have a sales room for our main wines. We offer tasting services of all our wines with unique personality and identity, many of them awarded with important national and Latin American prizes. Below, we detail the different wine tourism proposals:   Tour and Tasting + Cocktail Winery and Vineyard Tour  Wine Tasting  Cocktail ( Cocktail: cheese, nuts, crackers, seasonal fruits, omelet or bread, water available, coffee or tea )   Value per person $35.700 per person   General Conditions Minimum 5 people Maximum 35 people Visit to the vineyard subject to weather conditions. Duration 2 hours  
more
2 hrs
English, Spanish
Group
Tour and Tasting + Lunch
Ñipanto Wines
Itata Ñuble Chile
From CLP$41650
We offer intimate guided tours of our vineyards, winery, wine store and outdoor restaurant. In this visit, along with wine tasting, you can enjoy a warm and selected country cuisine, made with local, natural products from small producers in the area. We also have a sales room for our main wines. We offer tasting services of all our wines with unique personality and identity, many of them awarded with important national and Latin American prizes. Below, we detail the different wine tourism proposals:   Tour and Tasting + Lunch Winery and Vineyard Tour  Wine Tasting  Lunch ( Tour and Tasting + Lunch)   Menu:  Pot roast, rustic potatoes, seasonal salads, homemade dessert, tea or coffee, natural juices and/or flavored waters. dessert, tea or coffee, natural juices and/or flavored waters.   Value per person $41.650 per person   General Conditions Minimum 5 people Maximum 35 people Visit to the vineyard subject to weather conditions. Duration 2 hours  
more
3 hrs
English, Spanish
Group
Senseriol Coach Wine Experience
Ñipanto Wines
Itata Ñuble Chile
From CLP$92500
We offer intimate guided tours of our vineyards, winery, wine store and outdoor restaurant. In this visit, along with wine tasting, you can enjoy a warm and selected country cuisine, made with local, natural products from small producers in the area. We also have a sales room for our main wines. We offer tasting services of all our wines with unique personality and identity, many of them awarded with important national and Latin American prizes. Below, we detail the different wine tourism proposals:   Senseriol Coach Wine Experience Wine Pairing of  5 Ñipanto Wines, accompanied by Sensory Coaching led by Psychologist expert Coach, Coffee with sense next to the stove accompanied by our house pastries. The visit includes a tour of the cellars and barrel room.   Value per person 95.200 per person   General Conditions Minimum 4 people Maximum 12 people Visit to the vineyard subject to weather conditions. Duration 4 hours
more
4 hrs
English, Spanish
Group
Interior to Itata ( 1 winery and lunch)
Ruta del Vino del Itata
Itata Ñuble Chile
From CLP$10
Traveling by your own transportation, live the experience of getting to know the interior to the Itata Wine Route. Program designed to discover 1, 2 and 3 wineries in the communes of Coelemu, Ránquil, Treguaco and Qurihue. You will be able to include the following wineries that offer gastronomic options, lodging and wine experiences attended by the owners themselves.   Wineries within the Valley Viejo Encino Wines, Fundo el Milgro Wines, Ñipanto Wines, Mora Reyes Wines, Tres C Wines , Mingaco Wines, Casas de Mollihua Wines and La Fabula Wines,    Prices per person Interior to Itata  ( 1 winery and lunch): CL$ 63.000 per person Interior to Itata  ( 2 winery and lunch): CL$ 91.000 per person Interior to Itata  ( 3 winery and lunch): CL$ 119.000 per person   Prices under 18 years old Age below 18 or non drinker ( Adult Menu):     CL$ 30.000 Below 12 years old ( Children Menu):              CL$ 15.000                * In case you want to take your own children menu its no charge.   Add one or more nights If you wish to add one or more nights to your experience, we recommend the following places. -  Altos del Valle Winery Country Side House. A unique spot to rest and relax in the calm of Portezuelo. The price added includes a room for 2 or 1 person and breakfast. If you want to stay more than 1 night just add more nights to your stay - Hotel Fundo El Milagro, a place where time stood still, spaces full of history and nature, in a cozy atmosphere, surrounded by vineyards, rivers and parks. One of the outstanding services are the quartz therapies and the experience of getting to know Vinos de Patio, wines handcrafted by the farmers of the estate. - Villa Taly, a Boutique Hostel, enogastronomic, which has several facilities and services, among which stand out, cabins, jacuzzi, swimming pool, terraces for various activities, a familiar and cozy place. - Domos of Viña 3C, if you want to live an experience with unique views of the Itata Valley, with family or as a couple, the domes are a very good alternative to enjoy the views and ravines along with the refreshing air that surrounds the place.   Prices per night - Altos del Valle Winery Country Side House.     CL$ 70.000 per room (1 person or 2 persons) - Hotel El Milagro:                                               CL$ 112.000 per room (1 person or 2 persons) - Hostel Boutique Villa Taly:                                CL$ 112.000 per room (1 person or 2 persons) - Domos Vinos Tres C:                                       CL$ 126.000 per dome (1 person or up to 4 people)
more
half day
English, Spanish
Group
Transfer from Chillan ( 1 - 3 people)
Ruta del Vino del Itata
Itata Ñuble Chile
From CLP$161000
From the Capital Chillán, begin your experience of discovering the Itata Valley. Your trip will begin by taking a private transportation that will  take you and your private group to discover 2 wineries. You will be able to include the following wineries that offer gastronomic options, lodging and wine experiences attended by the owners themselves.   Wineries Nearby Chillán and Portezuelo Santa Berta Wines, Riberas de Chillán Wines, Mannle Wines, Jardúa Wines, Cucha Cucha Wines, Altos del Valle, Lomas de Llahuén, Quillay Wines, Pradro Wines, Cortez Wines, Itata Paraíso Wines and Gran Palmera Wines   Wineries within the Valley Viejo Encino Wines, Fundo el Milgro Wines, Ñipanto Wines, Mora Reyes Wines, Tres C Wines , Mingaco Wines, Casas de Mollihua Wines and La Fabula Wines,    Includes Private transportation 2 wineries  Lunch    Program 09:30 departure from Hotel 10:30 First Winery  visit 12:30 Second Winery with lunch 14:00 Lunch 16:00 departure back to Hotel   Prices based on group size  Group based on 2 - 3 people:         CL$ 161.000 per person  Group based on 4 or more people: CL$ 137.500 per person   Prices visits below 18 years old       * Price below 18 years old                    CL$ 70.000 per person      * Price below 12 years old                     CL$ 56.000 per person
more
full day
English, Spanish
Group
Transfer from Hotel Nevados ( 1 - 3 people)
Ruta del Vino del Itata
Itata Ñuble Chile
From CLP$266000
From Hotel Nevados de Chillán, begin your experience of discovering the Itata Valley. Your trip will begin by taking a private transportation that will  take you and your private group to discover  2  wineries. You will be able to include the following wineries that offer gastronomic options, lodging and wine experiences attended by the owners themselves.   Wineries Nearby Chillán and Portezuelo Santa Berta Wines, Riberas de Chillán Wines, Mannle Wines, Jardúa Wines, Cucha Cucha Wines, Altos del Valle, Lomas de Llahuén, Quillay Wines, Pradro Wines, Cortez Wines, Itata Paraíso Wines and Gran Palmera Wines   Wineries within the Valley Viejo Encino Wines, Fundo el Milgro Wines, Ñipanto Wines, Mora Reyes Wines, Tres C Wines , Mingaco Wines, Casas de Mollihua Wines and La Fabula Wines,    Includes Private transportation 2 wineries  Lunch    Tentative Program 08:30 departure from Hotel 10:30 First Winery  visit 12:30 Second Winery with lunch 14:00 Lunch 16:00 departure back to Hotel   Prices based on group size  Group based on 1 - 3 people:         CL$ 266.000   per person  Group based on 4 or more:             CL$178.5000 per person    Prices visits below 18 years old       * Price below 18 years old                  CL$ 105.000 per person      * Price below 12 years old                     CL$ 91.000 per person
more
full day
English, Spanish
Group
Train to Itata  2 days ( 2 - 3 people )
Ruta del Vino del Itata
Itata Ñuble Chile
From CLP$273000
Start your experience of discovering  the Itata Wine Trail, taking the Train from Santiago and other cities from the north of Chillan. Once in Chillan a private transport will be waiting for you and your group  to discover 2 or 4 wineries from the Valley. You will be able to include the following wineries that offer gastronomic options, lodging and wine tours attended by the owners themselves.   Wineries at the entrance or Nearby Chillán and Portezuelo Santa Berta Wines, Riberas de Chiilán Wines, Mannle Wines, Jardúa Wines, Cucha Cucha Wines, Altos del Valle, Lomas de Llahuén, Quillay Wines, Pradro Wines, Cortez Wines, Itata Paraíso Wines and Gran Palmera Wines   Wineries at the interior of Itata Valley Viejo Encino Wines, Fundo el Milgro Wines, Ñipanto Wines, Mora Reyes Wines, Tres C Wines , Mingaco Wines, Casas de Mollihua Wines and La Fabula Wines,    Program: Train to Itata  2 days  2 wineries  Lunch or dinner day 1 Train day 1 and 2 ( Upgrade to preferent wagon if you like paying an extra of CL$ 40.000 per person)  Private Transfer day 1 and 2   Prices based in the size of the group - Group based on  2 - 3  people ): CL $ 273.000 per person  - Group based on  4 or more:        CL $ 203.000 per person    Prices Under 18 and 12 years old Under 18 years old (Adult Menu): CL$ 105.500 Children under 12 years old (Children's Menu):     CL$ 95.000                * Children under 2 years old are free of charge (food provided by parents).   Departure Train from Santiago Train Station Monday to Friday: 8:00 am ( Arrival to Chillán 13:00 hours approx) Saturday, Sundays and Holidays: 9:30 am ( Arrival to Chillán 14:30 hours approx.)   Add one or more nights If you wish to add one or more nights to your experience, we recommend the following places.   Altos del Valle Winery Country Side House. A unique spot to rest and relax in the calm of Portezuelo. The price added includes a room for 2 or 1 person and breakfast. If you want to stay more than 1 night just add more nights to your stay Hotel Fundo El Milagro, a place where time stood still, spaces full of history and nature, in a cozy atmosphere, surrounded by vineyards, rivers and parks. One of the outstanding services are the quartz therapies and the experience of getting to know Vinos de Patio, wines handcrafted by the farmers of the estate. Villa Taly, a Boutique Hostel, enogastronomic, which has several facilities and services, among which stand out, cabins, jacuzzi, swimming pool, terraces for various activities, a familiar and cozy place. Domos of Viña 3C, if you want to live an experience with unique views of the Itata Valley, with family or as a couple, the domes are a very good alternative to enjoy the views and ravines along with the refreshing air that surrounds the place.   Prices per night  - Altos del Valle Winery Country Side House:    CL$ 70.000  per room (1 person or 2 persons) - Hotel El Milagro:                                              CL$ 112.000 per room  (1 person or 2 persons) - Villa Taly:                                                         CL$ 112.000  per room (1 person or 2 persons) - Domos Vinos Tres C:                                      CL$ 126.000 per domo (1 person or up to 4 people)  
more
English, Spanish
Group
Train to Itata 3 days ( 2 - 3 people )
Ruta del Vino del Itata
Itata Ñuble Chile
From CLP$434000
Start your experience of discovering  the Itata Wine Trail, taking the Train from Santiago and other cities from the north of Chillan. Once in Chillan a private transport will be waiting for you and your group  to discover 4 wineries from the Valley. You will be able to include the following wineries that offer gastronomic options, lodging and wine tours attended by the owners themselves.   Wineries at the entrance or Nearby Chillán and Portezuelo Santa Berta Wines, Riberas de Chiilán Wines, Mannle Wines, Jardúa Wines, Cucha Cucha Wines, Altos del Valle, Lomas de Llahuén, Quillay Wines, Pradro Wines, Cortez Wines, Itata Paraíso Wines and Gran Palmera Wines   Wineries at the interior of Itata Valley Viejo Encino Wines, Fundo el Milgro Wines, Ñipanto Wines, Mora Reyes Wines, Tres C Wines , Mingaco Wines, Casas de Mollihua Wines and La Fabula Wines,  ​​ Includes 4 wineries  Lunch or dinner day 1 Lunch or dinner day 2 Train day 1 and 3  ( Upgrade to preferent wagon if you like paying an extra of CL$ 40.000 per person)  Private Transfer day 1, 2 and 3   Departure Train from Santiago Train Station Monday to Friday: 8:00 am ( Arrival to Chillán 13:00 hours approx) Saturday, Sundays and Holidays: 9:30 am ( Arrival to Chillán 14:30 hours approx.)   Price for 3 days  - Group based on  2  -  3 people:       CL $ 434.000 per person  - Group based on  4 or more people: CL $ 329.000 per person    Prices Under 18 and 12 years old Under 18 years old (Adult Menu):                           CL$ 142.500 per person Children under 12 years old (Children's Menu):     CL$ 107.000 per person               Add one or more nights If you wish to add one or more nights to your experience, we recommend the following places.   Altos del Valle Winery Country Side House. A unique spot to rest and relax in the calm of Portezuelo. The price added includes a room for 2 or 1 person and breakfast. If you want to stay more than 1 night just add more nights to your stay Hotel Fundo El Milagro, a place where time stood still, spaces full of history and nature, in a cozy atmosphere, surrounded by vineyards, rivers and parks. One of the outstanding services are the quartz therapies and the experience of getting to know Vinos de Patio, wines handcrafted by the farmers of the estate. Villa Taly, a Boutique Hostel, enogastronomic, which has several facilities and services, among which stand out, cabins, jacuzzi, swimming pool, terraces for various activities, a familiar and cozy place. Domos of Viña 3C, if you want to live an experience with unique views of the Itata Valley, with family or as a couple, the domes are a very good alternative to enjoy the views and ravines along with the refreshing air that surrounds the place.   Prices per night    - Altos del Valle Winery Country Side House:    CL$ 70.000  per room (1 person or 2 persons) - Hotel El Milagro:                                              CL$ 112.000 per room  (1 person or 2 persons) - Villa Taly:                                                         CL$ 112.000  per room (1 person or 2 persons) - Domos Vinos Tres C:                                      CL$ 126.000 per domo (1 person or up to 4 people)
more
English, Spanish
Group