Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Expériences viticoles et visites de vignobles dans l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande

Utilisez notre planificateur d'itinéraire pour vous aider à planifier, créer et réserver l'expérience oenotouristique ultime. Vous pouvez choisir de conduire vous-même ou de choisir une visite guidée des vins en boutique avec un initié local dont les connaissances amélioreront votre expérience régionale. 

Premium Waiheke Wine Tour
Enjoi NZ
Auckland Île du Nord Nouvelle-Zélande
À partir de $165
Une visite des vins Waiheke Premium qui couvre toutes vos attentes, du plaisir et des rires mélangés aux paysages les plus spectaculaires, sans parler des vins de renommée mondiale partagés avec votre choix de délices culinaires. Cette visite commence par vous prendre le ferry Fullers à 10 heures du centre-ville d'Auckland (99 Quay Street) où vous pourrez profiter d'une promenade en ferry détendue de 35 minutes à travers le port de Hauraki en passant par l'historique Devonport et l'île de Rangitoto, entre autres. Arrivée sur l'île de Waiheke où vous serez accueilli par votre guide ENJOI. Vous serez transporté dans quatre des meilleurs vignobles de Waiheke où vous dégusterez entre 3 et cinq vins. En chemin, vous aurez un commentaire complet d'un guide local, traverserez le village d'Oneroa, visiterez certaines des plages qui ont rendu l'île de Waiheke célèbre et tomberez amoureux des collines couvertes de vignes. Vous aurez jusqu'à 1.5 à 2 heures au troisième vignoble où vous pourrez admirer la vue tout en dégustant un déjeuner à la carte (déjeuner supplémentaire). Vous pouvez être ramené au ferry de 4 heures pour retourner au centre-ville d'Auckland ou choisir de rester dans le village et de revenir par vos propres moyens (courte promenade de 15 minutes en descendant la colline) jusqu'au ferry à votre rythme.
plus
journée complète
Anglais
Martinborough Gourmet Wine Tour
Hammonds Wellington Tours
Wairarapa Île du Nord Nouvelle-Zélande
À partir de $225
Les collines verdoyantes de la vallée de Wairarapa attirent les visiteurs depuis des années, et maintenant c'est à votre tour de voir pourquoi. Un peu plus d'une heure de Wellington City, Martinborough semble un monde loin de l'agitation de la capitale. Profitez d'un voyage en train pittoresque avec des vues spectaculaires sur le port de Wellington en cours de route. Vous débarquerez à la gare de Featherston et vivrez une expérience inoubliable avec votre guide local. Nous traversons la campagne pour visiter quatre portes de cave, en passant devant des vues vallonnées de vignobles avant notre retour à Martinborough pour déguster un délicieux plateau de fromages locaux et un café. Un somptueux plateau d'antipasti, du vin et des douceurs vous attendent à Martinborough Village pour le déjeuner. Points forts de la visite… • Offrez-vous des dégustations de vins dans quatre vignobles primés • Détendez-vous dans un voyage confortable et climatisé en train et en autocar • Savourez une cuisine gastronomique locale alléchante et des délices sucrés • Vues panoramiques imprenables sur la campagne, asseyez-vous et détendez-vous • Rencontrez quelques-unes des familles derrière les caves Si votre réservation est dans les 48 heures, veuillez nous appeler pour reconfirmer votre point de départ et votre réservation. Informations importantes pour vos passagers du Martinborough Gourmet Wine Tour : veuillez vous présenter à la gare de Wellington 15 minutes avant le départ du train à 8.21h9.55 en milieu de semaine et à 9.20h10.50 le week-end/jours fériés. Rendez-vous à la billetterie à côté des toilettes pour échanger votre bon contre un billet de train. Votre voyage en train sera autoguidé avant de rencontrer notre autocar et guide pour le Martinborough Gourmet Wine Tour à la gare de Featherston à XNUMXhXNUMX en semaine ou à XNUMXhXNUMX les week-ends et jours fériés.
plus
Anglais
Hawke's Bay - Wine & Gourmet Odyssey
Odyssey New Zealand
Hawkes Bay Île du Nord Nouvelle-Zélande
À partir de $199
Savourez quelques-uns des vins et des mets de renommée internationale de Hawke's Bay lors de cette fabuleuse Odyssée. Détendez-vous là où l'art rencontre la science et découvrez comment le vin évolue de la vigne au verre. Parcourez la plus ancienne région viticole du pays et dégustez des vins primés de la célèbre région de Gimblett Gravels. Découvrez les accords mets et vins tout en vous régalant d'un plateau avec les meilleurs produits locaux tels que viandes, fromages, légumes marinés, pains, trempettes et plus encore. Dégustation de vins Plateau gastronomique de 4 établissements vinicoles dans le meilleur restaurant de vignobles (environ 3.45 h XNUMX) Visite guidée avec commentaires entièrement guidés Apprenez comment le vin évolue de la vigne au verre
plus
demi-journée
Anglais
Hawke's Bay - Odyssey Experience
Odyssey New Zealand
Hawkes Bay Île du Nord Nouvelle-Zélande
À partir de $299
Après le déjeuner, visitez un mélange de la boutique de Hawke's Bay et des établissements vinicoles de taille moyenne et découvrez comment le vin évolue de la vigne au verre à plus petite échelle (en fonction des réglementations en matière de santé et de sécurité et de la disponibilité), un grand contraste avec la plus grande production vinicole du matin . Goûtez aux vins primés du district viticole le plus prestigieux de Nouvelle-Zélande, les Gimblett Gravels. Terminez par un plateau gastronomique dans une cave primée. Offrez-vous les meilleurs produits locaux tels que viandes, fromages, légumes marinés, olives, pains et trempettes. Dégustation de vins 6 établissements vinicoles Visite entièrement guidée du vignoble Church Road Visitez le seul musée du vin de Nouvelle-Zélande et goûtez au déjeuner de la cave Tom McDonald avec Wine @ Mission Estate (1 plat principal et 1 verre de vin) Visite guidée avec commentaire entièrement guidé Expérience de la vigne au verre ( découvrez comment le vin évolue de la vigne au verre) Assiette Gourmande à 4h
plus
journée complète
Anglais
Gourmet Food & Wine Tasting Tour
Unique Tours
Auckland Île du Nord Nouvelle-Zélande
À partir de $219
Présente des restaurants primés et des restaurants de chefs célèbres. Présentation de la diversité culturelle d'Auckland à travers la gastronomie et le vin. Rencontrez les gens derrière notre fantastique scène culinaire dans un petit groupe aux vues similaires avec un guide local certifié. Comprend un bref récit de l'histoire et de la géographie de la ville d'Auckland. Sachez où vont les habitants avertis et familiarisez-vous avec ce quartier de la ville et ce qu'il a à offrir. Un super tour à faire à l'arrivée à Auckland. Marche détendue, vin et nourriture inclus, durée de 3 heures - la visite commence, beau temps mauvais temps, tenue élégante et décontractée.
plus
Anglais
Cellar Door Tasting
Kumeu River
Auckland Île du Nord Nouvelle-Zélande
À partir de $10
Ajoutez l'expérience de dégustation de la porte de la cave de la rivière Kumeu à votre itinéraire.
Anglais
Estate Wine Tasting
Elephant Hill
Hawkes Bay Île du Nord Nouvelle-Zélande
À partir de $15
Quatre vins du Domaine servis en dégustation assise & guidée. Les demandes de réservation doivent être faites 48h à l'avance. Veuillez ne pas considérer que votre réservation est confirmée jusqu'à ce que vous receviez votre e-mail de confirmation de réservation.
1 h
Groupe
Estate & Reserve Tastings
Elephant Hill
Hawkes Bay Île du Nord Nouvelle-Zélande
À partir de $15
Quatre vins du domaine et deux vins de réserve servis en dégustation assise et guidée. Frais de dégustation annulés sur les achats de 50 $ + Les demandes de réservation doivent être faites 48 heures à l'avance. Veuillez ne pas considérer que votre réservation est confirmée jusqu'à ce que vous receviez votre e-mail de confirmation de réservation.
1 h
Groupe
Cellar Door Tasting
Te Mata Estate
Hawkes Bay Île du Nord Nouvelle-Zélande
À partir de $10
Laissez-vous guider à travers une dégustation de six de leurs vins de sortie en cours. Les demandes de réservation doivent être faites 48h à l'avance. Veuillez ne pas considérer que votre réservation est confirmée jusqu'à ce que vous receviez votre e-mail de confirmation de réservation.
45 mins
Groupe

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

Already a member?

Don't have an account? Sign up

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?

Setup

New Zealand's North Island winery experiences & wine tours

Use our itinerary planner to help plan, create, and book the ultimate wine tourism experience. You can choose to self-drive or pick a guided boutique wine tour with a local insider who's knowledge will enhance your regional experience. 

Martinborough Gourmet Wine Tour
Hammonds Wellington Tours
Wairarapa North Island New Zealand
From $225
The rolling green hills of the Wairarapa Valley have enticed visitors for years, and now it’s your turn to see why. Just over an hour from Wellington City, Martinborough seems a world away from the hustle and bustle of the Capital city. Enjoy a scenic train journey with spectacular views of the Wellington Harbour along the way. You’ll disembark at Featherston Railway Station and have an unforgettable experience with your local guide We drive though the countryside to visit four cellar doors, passing rolling vistas of vineyards before our return back to Martinborough to enjoy a delicious local cheese platter and coffee. A sumptuous antipasto platter, wine and sweet treats are waiting for you back in Martinborough Village for lunch. Tour Highlights… • Indulge in wine tastings at four award-winning vineyards • Relax in comfortable, air-conditioned travel by train and coach • Enjoy mouth-watering, local gourmet cuisine and sweet delights • Stunning scenic country views, just sit back and relax • Meet some of the families behind the wineries If your booking is within 48 hours, please give us a call to reconfirm your departure point and booking. Important information for your Martinborough Gourmet Wine Tour passengers: Please be at the Wellington Railway Station 15 minutes prior to the train departure 8.21am midweek and 9.55am weekend/public holidays. Make your way to the ticket office beside the restrooms to get your voucher exchanged for a ticket on the train. Your journey by train will be self-guided before you meet our coach and guide for the Martinborough Gourmet Wine Tour at Featherston Railway Station at 9.20am midweek or 10.50am weekends and public holidays
more
English
Premium Waiheke Wine Tour
Enjoi NZ
Auckland North Island New Zealand
From $165
A Waiheke Premium wine tour that covers all your expectations, fun and laughter mixed with the most spectacular scenery not to mention world famous wines shared with your choice of culinary delights. This tour starts by you getting the 10am Fullers ferry from downtown Auckland (99 Quay Street) where you get to enjoy a relaxed 35 minute ferry ride through the Hauraki harbour passing historic Devonport and Rangitoto Island among others. Arrive on Waiheke Island where you will be greeted by your ENJOI guide.  You will be transported to four of Waiheke's finest vineyards where you will taste between 3 and five wines.  Along the way you will have a full commentary from a local guide, drive through Oneroa Village, sightsee some of the beaches that made Waiheke Island famous and fall in love with the rolling hills covered in vines. You will get up to 1.5 to 2 hours at the third vineyard where you can take in the views while enjoying an al a carte lunch (lunch additional). You can be returned to the 4pm ferry sailing back to downtown Auckland or choose to stay on in the village and get your own way back (short 15 minute stroll down the hill) to the ferry in your own time.
more
full day
English
Hawke's Bay - Wine & Gourmet Odyssey
Odyssey New Zealand
Hawkes Bay North Island New Zealand
From $199
Savour some of Hawke’s Bay’s internationally acclaimed wine and food on this fabulous Odyssey. Relax where art meets science and learn how wine evolves from vine to glass. Travel through the country’s oldest winemaking region and taste award winning wines from the acclaimed Gimblett Gravels area. Learn about Wine & Food Matching while indulging in a platter with the finest local produce such as meats, cheese, marinated vegetables, breads, dips and more. Wine Tasting 4 Wineries  Gourmet Platter at top winery restaurant (Approximately 3.45pm)  Sightseeing with Fully Guided Commentary  Learn how wine evolves from the vine to the glass
more
half day
English
Hawke's Bay - Odyssey Experience
Odyssey New Zealand
Hawkes Bay North Island New Zealand
From $299
After lunch visit a mixture of Hawke’s Bay’s boutique and medium sized wineries and learn how wine evolves from
 the vine to the glass on a smaller scale (dependent on health and safety regulations and availability), a great contrast to the larger production winery from the morning. Taste award winning wines from NZ’s most prestigious wine growing district the Gimblett Gravels. Finish with a gourmet platter at an award winning winery. Indulge in the finest local produce such as meats, cheese, marinated vegetables, olives, breads and dips.   Wine Tasting 6 Wineries Fully Guided Tour of the Church Road Winery Visit NZ’s only Wine Museum & taste in the Tom McDonald Cellar Lunch with Wine @ Mission Estate (1 main course & 1 Glass of Wine) Sightseeing with Fully Guided Commentary Vine to Glass Experience (learn how wine evolves from vine to glass) Gourmet Platter at 4pm
more
full day
English
Gourmet Food & Wine Tasting Tour
Unique Tours
Auckland North Island New Zealand
From $219
Features award winning restaurants and restaurants by celebrity chefs. Showcasing Auckland's cultural diversity through food and wine. Meet the people behind our fantastic food scene in a small likeminded group with a local certified guide. Includes a brief narrative of Auckland city's history and geography. Know where the locals in the know go and become familiar with this area of town and what it has to offer. A great tour to do on arrival to Auckland. Relaxed walking, Wine and food included, duration is 3 hours - tour commences rain or shine, smart casual dress.
more
English
Cellar Door Tasting
Kumeu River
Auckland North Island New Zealand
From $10
Add the Kumeu River cellar door tasting experience to your Itinerary.
English
Cellar Door Tasting
Te Mata Estate
Hawkes Bay North Island New Zealand
From $10
Be guided through a tasting of six of their current-release wines.  Booking requests need to be made 48hrs in advance. Please don't consider your booking is confirmed until you receive your booking confirmed email.
45 mins
Group
Estate Wine Tasting
Elephant Hill
Hawkes Bay North Island New Zealand
From $15
Four Estate wines served as a seated & guided tasting. Booking requests need to be made 48hrs in advance. Please don't consider your booking is confirmed until you receive your booking confirmed email.
1 hr
Group
Estate & Reserve Tastings
Elephant Hill
Hawkes Bay North Island New Zealand
From $15
Four Estate & two Reserve wines served as a seated & guided tasting. Tasting fee waived on purchases of $50+ Booking requests need to be made 48hrs in advance. Please don't consider your booking is confirmed until you receive your booking confirmed email.
1 hr
Group