Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ?

installation

Les circuits viticoles australiens ultimes

L'oenotourisme australien a beaucoup à offrir aux visiteurs avec le déménageur 1,500 XNUMX établissements vinicoles proposant des dégustations de cave, des expériences de cave, des expériences culinaires et des visites et ateliers dans les coulisses. Vous pouvez déguster un riche Shiraz dans la célèbre vallée de la Barossa ou même siroter un sémillon de classe mondiale dans la vallée Hunter. 

Le vin australien a la réputation de produire certains des meilleurs vins du monde, notamment leurs Shiraz, Cabernet, Chardonnay et Pinot Noir de renommée mondiale provenant de pas moins de 60 régions viticoles désignées. 

La plupart des prestigieux vignobles australiens se trouvent le long de la côte sud de l'Australie. Les brises marines fraîches produisent un climat de type méditerranéen qui offre des conditions parfaites pour l'élaboration de vins d'exception. Le climat de la Tasmanie est beaucoup plus frais et produit d'excellents vins tranquilles et mousseux de climat frais.

Nous avons plus 300 visites de vignobles et expériences viticoles différentes sur l'offre qui peut être réservée en temps réel avec des confirmations instantanées. Utilisez notre planificateur d'itinéraires pour vous aider à planifier, créer et réserver votre expérience oenotouristique ultime.

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Margan Winery & Restaurant

Hunter Valley

$150
1

Prancing Horse Estate

Péninsule de Mornington

$0
1
$32

Voyager Estate

Margaret River

$50
5

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

Already a member?

Don't have an account? Sign up

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?

Setup

The Ultimate Australian Wine Tours

Australian Wine tourism has plenty to offer visitors with mover 1,500 wineries offering cellar door tastings, winery experiences, culinary experiences and behind the scenes tours and workshops. You can taste rich Shiraz in the famous Barossa Valley or even sip world-class Semillon in the Hunter Valley. 

Australian wine has a reputation for producing some of the finest wines in the world, including their globally renowned Shiraz, Cabernet, Chardonnay and Pinot Noir from no less than 60 designated wine regions. 

Most of the prestigious Australian vineyards are found along the south coast of Australia. The cool sea breezes produce a Mediterranean type climate which provides perfect conditions for making exceptional wines. The climate of Tasmania is much cooler and producers excellent cool-climate still and sparkling wines.

We have over 300 different wine tours and winery experiences on offer that can be booked in realtime with instant confirmations. Use our itinerary planner to help plan, create, and book your ultimate wine tourism experience.

Total Available
Cellar Door Tastings
Winery Experiences
Wine Tours
Culinary Experiences
Private Driver/Guide
Restaurant

Prancing Horse Estate

Mornington Peninsula

$0
1
$32