Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ?

installation

Expériences viticoles et visites de vignobles au Chili

Le Chili en tant que pays viticole est diversifié, comprenant une riche composition de sols et de climats qui s'étendent entre deux chaînes de montagnes, les Andes et la côte, où naît l'eau nécessaire pour irriguer délicatement chaque vignoble du nord au sud du Chili. . Des cépages non traditionnels comme le Carignan, le Petit Verdot, le Viognier, le Mouvèdre et des cépages traditionnels comme le Cabernet Sauvignon, le Carmenère, la Syrah, le Pinot Noir, le Sauvignon Blanc ou le Chardonnay font partie de notre riche production viticole. Leurs saveurs sont subtilement différenciées selon l'endroit où elles ont été plantées. 

L'oenotourisme, en tant qu'expression culturelle de ce patrimoine vivant, est mis en mouvement par les milliers de visiteurs qui, année après année, cherchent à découvrir ce monde merveilleux qui s'exprime lorsque nous débouchons un vin chilien, chez nous, ou lorsque nous visitons une cave. Nous invitons tous les visiteurs du monde entier à découvrir ce grand pays viticole, qui compte actuellement plus de 140 domaines viticoles ouverts à l'oenotourisme, offrant les expériences les plus variées qui feront sans aucun doute de vous un amoureux de notre terre, de nos gens et de nos vin. (Photo de couverture Vignobles de Viña Ravanal, Colchagua. Chili)

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Viña Errázuriz

Aconcagua

$ CLP12000
3

Viña Ravanal

Vallée de Colchagua

$ CLP15000
3

Viña Sánchez de Loria

Aconcagua

$ CLP10000
6

El Tocononar

San Pedro Atacama

$ CLP35000
2

Viña Maquis

Vallée de Colchagua

$ CLP20000
5

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

Already a member?

Don't have an account? Sign up

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?

Setup

Winery experiences and wine tours in Chile

Chile as a wine-growing country is diverse, comprising a rich composition of soils and climates that extend between two mountain ranges, the Andes and the Coast, where the water necessary to delicately irrigate each vineyard from the north to the south of Chile is born. Non-traditional grape varieties such as Carignan, Petit Verdot, Viognier, Mouvedre and traditional varieties such as Cabernet Sauvignon, Carmenere, Syrah, Pinot Noir, Sauvignon Blanc or Chardonnay are part of our rich wine production. Their flavours are subtly differentiated depending on the place where they have been planted. 

Wine Tourism, as a cultural expression of this living heritage, is set in motion by the thousands of visitors who, year after year, seek to discover this wonderful world that is expressed when we uncork a Chilean wine, at home, or when we visit a winery. We invite all visitors from all over the world to discover this great wine-producing country, which currently has more than 140 wineries open to wine tourism, offering the most varied experiences that will undoubtedly make you a lover of our land, our people and our wine. ( Cover photo Vineyards of Viña Ravanal, Colchagua. Chile)

Total Available
Cellar Door Tastings
Winery Experiences
Wine Tours
Culinary Experiences
Private Driver/Guide
Restaurant

Viña Errázuriz

Aconcagua

CLP$12000
3

Viña Ravanal

Colchagua Valley

CLP$15000
3

El Tocononar

San Pedro Atacama

CLP$35000
2