Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de compte ?

installation

Expériences de vignobles et visites de vignobles de la vallée de l'Aconcagua

Il est situé vers le nord de la Vallée Centrale, dans la région de Valparaíso, à seulement 1h20 de Santiago et 1h de Viña del Mar et Valparaíso. Contrairement à d'autres vallées du Chili, elle se caractérise par une cordillère monumentale des Andes lorsque vous traversez le centre de la vallée.

C'est une région avec une longue tradition viticole, avec des caves qui produisent du vin depuis plus d'un siècle. Les conditions climatiques naturelles font de cette vallée un terroir parfait pour la culture de cépages rouges comme le cabernet sauvignon, le carmenere et le sirah. Pendant la journée en été, les températures peuvent monter jusqu'à 33°C, et la nuit elles peuvent descendre jusqu'à 10°C. Cette variation est idéale pour produire des vins avec du caractère, du corps, de la couleur et des saveurs. 

En ce qui concerne les caves que vous pouvez visiter, Errazuriz, El Escorial, Viña Von Siebental, Viña Flaherty Wines, Viña San Esteban, Viña Baron Knyphausen et Viña Peumayén. Tous offrent différents types d'expériences, ce qui fait d'une visite à l'Aconcagua un endroit unique pour déguster les vins rouges chiliens.

Cependant, la vallée de l'Aconcagua n'est pas seulement viticole, elle est également bien connue pour le ski au centre de ski de Portillo et pour la randonnée au parc Juncal. En outre, quelques hôtels combinent des expériences familières avec un spa, comme le San Francisco Lodge et l'Hotel Jahuel.

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Viña Errázuriz

Aconcagua

$ CLP12000
3

Viña Sánchez de Loria

Aconcagua

$ CLP10000
6

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

Already a member?

Don't have an account? Sign up

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?

Setup

Aconcagua Valley winery experiences and wine tours

It is located towards the north of the Central Valley, in the region of Valparaíso, only 1 hour and 20 minutes from Santiago and 1 hour from Viña del Mar and Valparaíso. Unlike other valleys from Chile, it is characterized by a Monumental Andes mountain range as you pass through the center of the valley.

It is a region with a long winemaking tradition, with wineries that have been producing wine for more than a century. The natural climate conditions make this valley a perfect terroir for growing red varieties like cabernet sauvignon, carmenere and sirah. During the day in the summer, temperatures can rise up to 33° C, and at night they can drop down to 10 ° C. This variation is ideal for producing wines with character, body, colour and flavours. 

In relation to the wineries you can visit, Errazuriz, El Escorial, Viña Von Siebental, Viña Flaherty Wines, Viña San Esteban, Viña Baron Knyphausen and Viña Peumayén. All of them offer different kind of experiences which makes a visit to Aconcagua a unique place to enjoy Chilean red wines.

However, the Aconcagua Valley is not just wine, it is also well known for skiing at Portillo ski center and for trekking at the Juncal park. Also, a few hotels combine familiar experiences with spa, such as San Francisco Lodge and Hotel Jahuel.

Total Available
Cellar Door Tastings
Winery Experiences
Wine Tours
Culinary Experiences
Private Driver/Guide
Restaurant

Viña Errázuriz

Aconcagua

CLP$12000
3

Viña Flaherty Wines

Aconcagua

CLP$17000
1