Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Expériences viticoles et visites de vignobles de la vallée de Maipo

La vallée du Maipo est l'une des vallées viticoles les plus traditionnelles du Chili qui a commencé à développer sa viticulture au 19ème siècle avec l'arrivée des cépages français. Situés au cœur de la région métropolitaine, certains vignobles de la vallée du Maipo ne sont qu'à quelques kilomètres de Santiago, ce qui le rend facilement accessible, même en transports en commun, en métro ou en bus.

Dans les environs des contreforts de la cordillère des Andes, vous trouverez des établissements vinicoles tels que Santa Caroline, Cousiño Macul, Aquitaine, Conque et Tore, Le Principal, Haras de Pirque, Lafken, Aylen, William Fevre, Santa Rita, Perez Cruz, La Montaña, Vinos Lof et un Vrac

Au centre de la vallée ou au milieu Maipo, vous pouvez visiter des caves telles que, De Martino, Tarapacá, Undurraga, Santa Ema, Terramater et près de la côte il y a une zone appelée Maipo Costa où vous pourrez visiter Ventisquero, La Viña del Señor, Viñateros de Raiz, Araucaria, Odfjell un Laurent.  

En ce qui concerne les endroits où vous pouvez séjourner, vous pouvez regarder quelques hôtels tels que Las Majadas de Pirque, Santa Rita, Origen, Calma de Rita, la plupart d'entre eux situés dans un village appelé Pirque. La gastronomie est très diversifiée et hétérogène, avec une gamme d'endroits pour manger, comme Doña Paula Restaurante à Santa Rita Winery, La Vaquita Echa, un restaurant traditionnel criollan de cuisine chilienne, le vin et le bar de Concha y Toro, le restaurant de Haras de Pirque ou le « Mercadito », un lieu unique où l'on peut trouver toutes sortes de produits bio.

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. For more information please read our policies.
Accept

Already a member?

Don't have an account? Sign up

Don't have an account? Sign up

Don't have an account?

Setup

Maipo Valley winery experiences and wine tours

The Maipo Valley is one of the most traditional wine valleys in Chile which started to develop its viticulture in the 19th century with the arrival of the french varieties. Located at the heart of the Metropolitan Region, some wineries from  the Maipo Valley are  only a few kilometers away from Santiago, which makes it easily accessible, even by public transport, metro or bus.

At the area nearby the foothills of the Andes Mountains, you will find wineries such as Santa Carolina, Cousiño Macul, Aquitania, Concha y Toro, El Principal, Haras de Pirque, Lafken, Aylen, William Fevre, Santa Rita, Perez Cruz, La Montaña, Vinos Lof and Silo

At the center of the valley or middle Maipo, you can visit wineries such as, De Martino, Tarapacá, Undurraga, Santa Ema, Terramater and near the coast there is an area called Maipo Costa where you can enjoy visiting Ventisquero, La Viña del Señor, Viñateros de Raíz, Araucaria, Odfjell an Laurent.  

In relation to places where you can stay you can look at a few hotels such as Las Majadas de Pirque, Santa Rita, Origen, Calma de Rita, most of them located in a village called Pirque. The gastronomy is very diverse and heterogeneous, with a range of places to eat, as Doña Paula Restaurante at Santa Rita Winery, La Vaquita Echa, a traditional criollan restaurant of chilean food, the wine food and bar of Concha y Toro, the restaurant of Haras de Pirque or the “ Mercadito”, a unique place where you can find all kind of organic products.

Total Available
Cellar Door Tastings
Winery Experiences
Wine Tours
Culinary Experiences
Private Driver/Guide
Restaurant