Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

McLaren Vale & Fleurieu Peninsula Winery Experiences & Wine Tours

McLaren Vale est un incontournable et l'une des plus anciennes régions viticoles australiennes, située à seulement 45 minutes de route au sud d'Adélaïde. Le climat chaud et sec de type méditerranéen avec les brises fraîches de l'après-midi offre des conditions de croissance parfaites pour une viticulture durable. Il offre également les conditions idéales pour cultiver et produire une large gamme de cépages alternatifs, tels que Fiano, Vermentino, Touriga National, 

McLaren Vale, le berceau de la viticulture durable où le plus grand pourcentage de vignobles en Australie sont biologiques, biodynamiques ou les deux. Les conditions fraîches et sèches le rendent idéal pour ce type de viticulture. Quelle meilleure façon de découvrir cela de près, de manière personnelle et de la manière la plus durable possible qu'avec un visite du vin et du vélo?

De nombreuses expériences sont disponibles dans des établissements vinicoles emblématiques tels que d'Arenberg, Wirra Wirraet Chapel Hill, qui comprennent l'assemblage, l'association des vins et les visites des coulisses. Profitez de la visites et guides privés pour manger et boire tout en profitant du luxe d'être conduit dans cette région magique.

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Dowie Doole

Péninsule McLaren Vale-Fleurieu

$15
2

McLaren Vale-Fleurieu Peninsula,South Australia,Australia

McLaren Vale-Fleurieu Peninsula

The home of sustainable wine growing

McLaren Vale is a must-do and one of the oldest Australian wine regions situated just 45 minutes drive south from Adelaide. The warm, dry Mediterranean type climate with the cool afternoon breezes offers perfect growing conditions for sustainable winegrowing. It also provides the ideal conditions to grow and produce a broad range of alternative grape varieties, such as Fiano, Vermentino, Touriga National, 

McLaren Vale, the home of sustainability winegrowing where the largest percentage of vineyards in Australia are either organic, biodynamic, or both. The cool, dry conditions make it ideal for this type of viticulture. What better way to discover this up close and personal and in the most sustainable way possible than with a wine and bike tour?

There are plenty of experiences that are available from iconic wineries such as d'Arenberg, Wirra Wirra, and Chapel Hill, which include blending, wine matching, and behind the scenes tours. Take advantage of the private tours and guides to eat and drink while enjoying the luxury of being chauffeured around this magical region.

Show Map